Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Sam 12 Mar 2016 - 18:42
Bad, Tome 1 : Amour Interdit


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_1_amour_interdit-730735-264-432


Résumé


Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption
Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.


384 pages
9 Mars 2016
Harlequin

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 2 : Amour Dangereux


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_2_amour_dangereux-733728-264-432


Résumé


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville. Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.


384 pages
6 avril 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 3 : Amour coupable


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_3_amour_coupable-737461-264-432


Résumé


Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…


384 pages
4 mai 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 4 : Amour immortel


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_4_amour_immortel-927446-264-432


Résumé


Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.


396 pages
13 septembre 2017

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_5_amour_insaisissable-1076040-264-432


Résumé


Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.


394 pages
5 septembre 2018

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 6 : You make me so bad


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_6_you_make_me_so_bad-1178335-264-432


Résumé


Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.


380 pages
2 mai 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bad, Tome 7 : En chute libre


BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Bad_tome_7_en_chute_libre-1207843-264-432


Résumé


Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…


324 pages
4 septembre 2019


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 10:07, édité 2 fois (Raison : Cover + Ajout Tome 6 et 7)
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Sam 12 Mar 2016 - 18:44
Tome 1 : j'ai vraiment embarqué un bon New adult, sympa que les éditions harlequin s'y mettent, j'ai beaucoup aimé le côté cité et puis le côté de la recherche de Race m'a bien tenu en haleine !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Dim 13 Mar 2016 - 13:44
Et hop dans ma PAL Very Happy

_________________
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Dim 13 Mar 2016 - 13:54
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 4191164847
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Ven 8 Avr 2016 - 16:38
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Lun 25 Avr 2016 - 10:25
Tome 2 : dans la même lignée que le premier, c'est toujours aussi plaisant à lire, le côté bad boy est bien présent j'ai vraiment passé un bon moment !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Lun 25 Avr 2016 - 14:49
Il n'y a pas d'autre tome ensuite ?
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Mar 26 Avr 2016 - 12:16
si un troisième le 4 mai
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Mar 26 Avr 2016 - 16:35
D'accord, merci... je vais attendre alors...
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Mar 26 Avr 2016 - 17:20
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 3775732917
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Mer 4 Mai 2016 - 20:28
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 3648292405

Ajout du tome 3

_________________
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Dim 15 Mai 2016 - 12:50
Tome 3 : bon je dois dire que le côté bad girl ne m'a pas convaincu, c'est sympa mais pas autant que les deux premiers ...
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 20:35
Holalala, mon cœur de cœur de cette année !
Le premier, m'a scotché, Bas est tellement.... Tellement... Y a pas de mots mdr
En revanché, j'attendais un peu trop du 2eme. J'ai été un peu déçu par Jace, je le voulais plus méchant...
Par contre le 3 avec le beau et magnifique Titus (même si le nom, je suis pas fan du tout. Ma mère avait un chien qui s'appelait comme ça alors j'ai vu un petit caniche pendant tout le livre) hormis ça, j'ai adoré ce dernier tome !!!

En fait, j'adore cette auteure qui publie également la série "Marked Men" dont je suis aussi fan !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Dim 9 Sep 2018 - 14:17
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5

_________________
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Ven 6 Aoû 2021 - 10:08
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 6 et 7

_________________
BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: BAD (Tome 1 à 7) de Jay Crownover - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum