Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 15:23
Tome 1- RULE

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-1---rule-716369-250-400


Résumé

Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.


3 Mars 2016
HUGO ROMAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2- JET


MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400

Résumé

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?.


400 pages
7 avril 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3 : Rome


MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked10

Résumé

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.


440 pages
12mai 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 4 : Nash


MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-4---nash-888586-264-432

Résumé

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?


440 pages
16 février 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marked Men, tome 5 : Rowdy


MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked11


Résumé

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.


440 pages
30 mars 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marked Men, tome 6 : Asa


MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked12


Résumé

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.


440 pages
20 avril 2017


Dernière édition par Crevette le Dim 12 Mar 2017 - 15:25, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 15:28
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-1---rule-557168-250-400

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-1---rule-664616-250-400

Allez les couvertures anglophones ; bon encore une fois méga coup de colère Evil or Very Mad MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 2329372746 MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 2329372746 MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 2329372746 MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 2699636740 envers les éditions Hugo sérieux c'est quoi cette photo de Rule il n'a pas de barbe, et il a un piercing au lèvre, il est tatoué de partout bras torse, et il a une crête qu'il teint de différente couleure, quand à Shaw elle est si blonde qu'elle tire au blanc et beaucoup plus petite que lui et à des yeux vert très intenses... alors je dirais que la plus exacte est la deuxième couverture.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 19:54
C'est récurrent chez cet editeur, à croire que les livres ne sont pas lus MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 450523792

_________________
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Mer 27 Avr 2016 - 10:42
Roh mince j'avais pas vu ta réponse Lana oui on se demande parfois grrrr

Tome 2 : dans la lignée du premier toujours aussi agréable, j'ai passé vraiment un bon moment, il est agréable à lire.. j'ai hate du prochain le 6 mai qui promet d'être explosif
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Jeu 12 Mai 2016 - 21:52
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 13 Mai 2016 - 22:27
Tome 3 : mon préféré j'aime trop le couple que forme cora et rome c'est chaud et explosif Wink sinon merci pour la couverture française la fille a les cheveux courts et ressemble plutot à ça
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-3---rome-775633-250-400

et le gars n'a pas de barbe et il est baraque et il a pas le poils latinos pfff c'est un soldat pas un tout maigrelet

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Marked-men,-tome-3---rome-414527-250-400

Mine les couvertures américaines sont top pourquoi en changer !!!!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Mer 22 Fév 2017 - 15:19
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4


_________________
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Dim 12 Mar 2017 - 15:27
Tome 4 : une suite bien plaisante, un peu moins bien aimé les personnages, mais c'est juste si on classe dans la série mes préférés, car l'histoire restante vraiment top, j'ai beaucoup aimé retrouvé la bande du marked, hate de lire la suite Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 21 Avr 2017 - 13:01
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5 et 6


_________________
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Ven 9 Juin 2017 - 17:56
Mon avis tome 1:

Depuis le temps que mes copines me parle de cette saga, j'ai enfin pu commencer ce 1er tome.

J'avoue les tatoués de partout ce n'est pas mon genre mais Rule m'a excitée dès le début de ma lecture, un vrai connard comme je les aime. Son coté rebelle, bourreau des cœurs et surtout la façon dont est écrit ce livre, il y à tous les ingrédients pour me faire chavirer.

Cela dit après l’euphorie vient l’ennui. Le changement de comportement de notre personnage masculin principal m'a déçu, il n'avait plus rien d'intéressant, je partageais l'avis de Shaw.
Malheureusement, ce roman est sans surprise, j'avais déjà deviné le secret de Remy depuis longtemps et le dénouement et si prévisible...

Ce livre reste malgré tout un bon roman bien écrit qui m'a donné envie d'avoir un homme avec un piercing là où il faut.

_________________
MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA Empty Re: MARKED MEN (Tome 1 à 6) de Jay Crownover - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum