Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 15:09
The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion


THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA The-maddox-brothers,-tome-1--beautiful-oblivion-710504-250-400


Résumé


Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...


346 pages
20 Janvier 2016
J'ai lu

-------------------------------------------------------------------------

The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption


THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA The-ma10


Résumé

Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ?


Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible.

L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI.

Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début.

Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière.


268 pages
5 octobre 2016

--------------------------------------------------------------------------

The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice


THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA The-maddox-brothers,-tome-3--beautiful-sacrifice-874523-264-432


Résumé


Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer..


317 pages
1er février 2017

-------------------------------------------------------------------------

The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn


THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA The-ma10


Résumé


Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson.
Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d’un aimant.
Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l’un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d’ombre d’Ellie…


251 pages
17 mai 2017

-------------------------------------------------------------------------

The Maddox Brothers, tome 5 : Beautiful funeral


THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA The-maddox-brothers,-tome-5---beautiful-funeral-1015790-264-432


Résumé


Après onze ans passés au service du FBI dans le plus grand secret, Travis n'hésite pas à trahir sa couverture. Si abattre Benny Carlisi l'a révélé au grand jour, Travis n'avait pourtant pas le choix. Cette ordure était sur le point de tuer Abby, sa femme ! Or la vengeance des Carlisi, le clan de mafieux le plus redoutable de Las Vegas, s'annonce sanglante, et jamais les frères Maddox n'ont encouru un tel danger. La pression monte, la famille se divise. Tandis que l'heure des règlements de compte a sonné, Travis cherche du réconfort. Son amour pour Abby sera-t-il assez fort pour le sauver ?


316 pages
7 février 2018


Dernière édition par Crevette le Dim 5 Fév 2017 - 14:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 15:11
C'est donc la suite parallèle de la saga BEAUTIFUL, du point de vue de Cami et de Trentor l’aîné des Maddox.


Côté avis : on retrouve la plume de l'auteure, mais j'ai quand même bien moins accroché que Beautiful, mais ça reste plaisant à lire ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mer 5 Oct 2016 - 22:24
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Jeu 6 Oct 2016 - 21:59
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 4191164847
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mar 11 Oct 2016 - 11:14
Grande fan de Travis, j'ai bien aimé Trenton... j'ai reçu Beautiful Redemption il y a qq jours, mais je n'ai pas eu le temps de le lire
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mar 11 Oct 2016 - 21:26
faut que je m'y mette aussi ...
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Jeu 10 Nov 2016 - 17:20
Tome 2 : ohhh j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ci le grand frère ne m'a pas laissé du tout indifférente, et j'ai très vite été happée par l'histoire, leur rencontre, bref la plume de Jamie me plaît toujours aussi bien, et j'ai beaucoup apprécié de voir comment Travis en été arrivé là il y a avait une zone d'ombre qui prend vraiment tout cet éclaircissement. L'héroïne me plait bien elle a du caractère, et puis franchement l'agent maddox craint parfois ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Jeu 2 Fév 2017 - 11:14
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Dim 12 Fév 2017 - 20:50
Tome 3 : j'ai bien aimé la suite, par contre je dois dire que j'ai eu du mal avec la soit disant stérilité de l'héroïne et comment l'auteure emmène cela sur l' endométriose ... La docu ne devait pas etre bonne ou alors l'héroïne pas si calée qu'on voulait bien nous le dire. Surtout que pour rappel
je vais spoiler là :
sinon c'est sympa mais c'est loin d'etre mon tome préféré
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Lun 13 Fév 2017 - 18:26
Suite au spoil de Crevette:

_________________
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mar 14 Fév 2017 - 11:42
idem ma belle on se rejoint la dessus Wink
avatar
dodie
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2016

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mar 14 Fév 2017 - 20:34
je vais le mettre dans ma PAL vous m'avez envie de lire les filles
avatar
Invité
Invité

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mer 15 Fév 2017 - 20:26
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 4191164847
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Jeu 18 Mai 2017 - 13:23
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4

_________________
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Lun 12 Fév 2018 - 21:12
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5

_________________
THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Mer 14 Mar 2018 - 16:33
J'ai lu toute la série... j'ai terminé Beautiful Funeral ce matin... J'avais bien aimé le tome sur Trenton, j'ai adoré celui sur Thomas, et Beautiful Funeral, celui qui clôture la série...j'ai moins aimé Beautiful Sacrifice, et je n'ai pas aimé Beautiful Burn dont j'ai trouvé l'héroïne un peu "tête à claques" !
Contenu sponsorisé

THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA Empty Re: THE MADDOX BROTHERS (Tome 1 à 4) de Jamie McGuire - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum