Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke

Jeu 21 Jan 2016 - 21:38
LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke 3lcnou10

Résumé

Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c'est tout naturellement qu'elle partage son désespoir sur Facebook. Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire ! Dès lors, Kate s'évertue à remonter le temps pour réécrire son histoire d'amour avec Max et éviter à tout prix qu'il ne la quitte. Malheureusement, ses tentatives pour améliorer les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et la situation ne fait qu'empirer. Mauvaises manœuvres, réactions inattendues, dommages collatéraux... changer le destin ne s'avère pas si simple ! Finalement, Kate n'aurait-elle pas intérêt à se déconnecter et à laisser la vie suivre son cours ? Un style... addictif ! Le pouvoir de Kate permet de nombreux rebondissements et renversements de situations qui rythment le récit tout en lui donnant cette touche d'humour propre à la chicklit. Les dialogues piquants participent de ce ton direct et savoureux qui sait aussi se faire tendre et émouvant.


404 pages
Éditions Prima
14 janvier 2016


Dernière édition par Lana le Dim 4 Sep 2016 - 16:57, édité 1 fois

_________________
LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Studio23
avatar
Invité
Invité

LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty Re: LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke

Ven 22 Jan 2016 - 21:48
Tu vas le lire ma belle ?
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty Re: LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke

Ven 22 Jan 2016 - 21:50
Pourquoi pas il peu être drôle Laughing

_________________
LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 636
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty Re: LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke

Sam 15 Fév 2020 - 20:16
J'ai lu et beaucoup aimé cette histoire ! Bon, je ne me souviens plus exactement si j'avais autant ri que ça, mais au moins ce livre était bien ! Il y a mon avis en chronique sur mon blog.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty Re: LE VRAI STATUT DE MA VIE de Liz Fenton et Lisa Steinke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum