Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Empty SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA

Sam 12 Déc 2015 - 16:29
SEX FRIEND ET PLUS SI AFFINITÉS

Le sexe sans les sentiments, un homme sans les inconvénients.
Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte Ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.
Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !
Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ?
Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ?



Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1


SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Sex-friends---et-plus-si-affinites,-tome-1-701731-250-400


Résumé


Il n’empêche que sa voix est hyper sexy sur le message d’accueil de son téléphone. Je soupire alors qu’un long « bip » me vrille dans les oreilles. Misère ! C’est à moi de parler ! Que suis-je censée dire au mec le plus torride de la planète après un baiser ?
– Allô, Anthony…
Brillant. Puissant. Novateur.
– Je voulais vous remercier pour le bracelet.
Quand soudain, l’évidence me frappe de plein fouet. Anthony Roy m’a rapporté ce bijou en personne ! Il aurait pu envoyer un messager, comme pour la robe… mais non ! Il est venu chez moi himself. À nouveau, l’usine à fantasmes se met en route. Et je prends ma voix la plus sensuelle, décidée à m’amuser un peu. Pourquoi ne pas continuer notre innocent flirt de la veille ? Cela n’engage à rien… d’autant que je parle à sa messagerie !
– Merci aussi pour le baiser, hier soir. J’ai trouvé plus agréable de vous dire « oui » que « non ».
Et je raccroche. On verra bien. Je reprends mon boulot, absorbée dans la restauration du fauteuil rouge. Au bout d’une heure, une discrète sonnerie retentit au fond de ma poche.
[Tout le plaisir était pour moi, miss Jane. Votre bouche est faite pour dire « oui ». Et pour bien d’autres choses…]
Hiiiiiii !
C’était moi, ce cri idiot ? Me trémoussant, je renverse par mégarde mon thermos de café. Et zut ! Cela dit, je m’en moque pas mal. Je viens de recevoir un SMS chaud-bouillant d’Anthony Roy. Je m’évente avec la main. Des images interdites au moins de dix-huit ans défilent dans ma tête. Très bien, Mister Fever. À nous deux. Le sourire aux lèvres, je tapote à toute allure.
[Qu’avez-vous en tête, Mr Roy ? Une nouvelle proposition indécente ?]
[Je suis démasqué. Mais c’est votre faute : votre bouche m’obsède. Sortez de ma tête, miss Jane !]
[Est-ce un ordre, Mr Roy ? Parce que je n’ai pas l’habitude d’obéir…]
Cette fois, je pousse un soupir rêveur. Je rêve ou il flirte avec moi ? Je glousse comme une de mes poules.

Volume 1 sur 6


167 pages
28 octobre 2015
Editions addictives


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sex Friends - Et plus si affinités, tome 2

SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Sex-friends---et-plus-si-affinites,-tome-2-696053-250-400


Résumé

Il caresse ma joue du bout de ses longs doigts. Je souris faiblement, remuée jusqu’à l’âme. Il me fait un effet fou. Un frisson me parcourt et je me force à reculer, prise de vertige, trahie par mon corps.
– Alors nous avons fait la paix ? me demande-t-il de sa belle voix rauque.
– Oui. Je suis contente d’avoir mis les choses à plat avec toi. Ce sera plus simple pour le mariage de nos grands-parents.
– Voilà une réponse bien sage…
Je hoche la tête, prête à reprendre la route, quand il me prend par les épaules.
– Et que dirais-tu d’une réponse moins convenable ?
Mon cœur ne bat plus. Du tout.
De l’atropine, please !

Volume 2 sur 6


84 pages
18 novembre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sex Friends - Et plus si affinités, tome 3

SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Sex-friends---et-plus-si-affinites,-tome-3-696054-250-400


Résumé

Le soir venu, je me rends au manoir pour interroger Anthony. Au moins, je n’ai même pas besoin d’un prétexte pour sonner à sa porte ! Ma revue sous le bras, je saute de mon pick-up. Introduite par une domestique dans l’aile est, je découvre Anthony dans sa chambre, plus séduisant que jamais, ses valises ouvertes et à moitié défaites sur son lit.
Anthony. Un lit. Non Jane, non ! Reste concentrée.
– Jane, quelle bonne surprise !
Posant sur moi ses yeux d’un noir intense, il se tourne et révèle sa légère barbe de trois jours. Il n’a pas eu le temps de se raser dans l’avion et arbore cette petite ombre brune qui me fait fondre. De sa démarche féline, il s’avance vers moi et dépose un baiser fugace sur mes lèvres. Un vrai baiser de sex friends : sensuel, rapide, ambigu. Comme notre relation.

Volume 3 sur 6


90 pages
9 décembre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sex Friends - Et plus si affinités, tome 4

SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Sex-fr10    


Résumé


– Je ne devrais pas te le dire parce que tu as fait ton choix mais je ne supporte pas de te voir avec un autre homme. Ça me rend malade.
– Anthony…
– C’est trop dur.
Je me force à sourire malgré mes nerfs à fleur de peau. J’ai l’impression d’être écorchée vive et la moindre parole d’Anthony me met au supplice.
– Nous étions juste des sex friends, dis-je. Il n’y a jamais rien eu entre nous.
– Tu le penses vraiment ?
– Je veux dire rien de sérieux.
Il soutient mon regard, me sondant jusqu’à l’âme, ne me laissant pas la moindre chance de m’en tirer. Je déglutis avec peine. Et tous les mensonges que je me raconte à moi-même tombent en poussière. Parce qu’il me regarde comme aucun homme avant lui. Parce que lui me voit vraiment, telle que je suis. Mes œillères se fendillent, tombant à mes pieds.
– Tu sais bien qu’il y a toujours eu plus.
– Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu veux dire ?
– Je t’aime, Jane.

Volume 4 sur 6
 


76 pages
30 décembre 2015

_________________
SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Empty Re: SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA

Mer 30 Déc 2015 - 21:45
SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA 3648292405

Ajout du tome 4

_________________
SEX FRIEND de Rose M. Becker - SAGA Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum