Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE BY DESIGN (Tome 1) FLASH de Kendall Ryan - SAGA Empty LOVE BY DESIGN (Tome 1) FLASH de Kendall Ryan - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:18
LOVE BY DESIGN (Tome 1) FLASH de Kendall Ryan - SAGA Love-by-design---tome-1---flash-598855-250-400


Résumé

Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison ?
Un monde impitoyable. Une jeune femme trop sage. Un homme incontrôlable.


333 pages
8 Avril 2015
city Editions
avatar
Invité
Invité

LOVE BY DESIGN (Tome 1) FLASH de Kendall Ryan - SAGA Empty Re: LOVE BY DESIGN (Tome 1) FLASH de Kendall Ryan - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:18
Tout d'abord dès le premier chapitre, on connait la fin et je dois dire que j'ai apprécié moyennement du coup, j'ai eu du mal à y rentrer pleinement, je l'ai laissé tomber avant d'y revenir bref l'histoire est pas mal mais c'est tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum