Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Empty LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA

Mer 18 Nov 2015 - 17:41
Tome 1 : Chaos


LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Love-and...-tome-1---chaos-692014-250-400


Résumé

Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.
Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.
Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.



248 pages
18 Novembre 2015
Sidh Press

---------------------------------------------------

Tome 2 : Confusion

LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Love-and...-tome-2---confusion-808755-264-432


Résumé

Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.
Qui pourra alors la sauver ?


346 pages
28 septembre 2016



Dernière édition par Crevette le Ven 14 Oct 2016 - 17:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Empty Re: LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA

Lun 6 Juin 2016 - 14:27
Je reste assez partagée sur ma lecture, j'ai vraiment bien aimé, mais j'ai trouvé certains passages trop durs.

Pourtant l'écriture est agréable, pas de longueurs, pas de faux semblants : elle est directe j'aime çà.

De prime abord, je suis rentrée dans l'histoire ça allait c'était assez plausible, j'ai trouvé l'héroïne quand même assez immature, mais passons .... Quant à Ax et Indy, on est dans le cliché quand même pour le coup là.

Finalement on arrive à des passages durs, limite sordides, et déstabilisants, c'est glauque et perso ça m'a énervé un peu d'en arriver à là. On est trop spectateur, sans pouvoir limite se protéger de tout ça, c'est déjà assez dur pour les victimes de ce genre d'événements. On peut très bien l'aborder mais pas dans ce sens là, et finalement on a cette impression malsaine qu'elle est seule dans cette boue, sans possibilité de s'en sortir, bref dur dur !

avatar
Invité
Invité

LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Empty Re: LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA

Ven 14 Oct 2016 - 17:45
Tome 2 : je ne le lirai pas au vu de mon expérience du précédent ...
Contenu sponsorisé

LOVE - LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA Empty Re: LOVE AND ... (Tome 1 à 2) de Lil Evans - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum