Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Empty CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA

Mer 18 Nov 2015 - 17:25
Cité 19, Tome 1 : Ville noire


CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Cite-19-691976-250-400


Résumé


Que faisait le père de Faustine à minuit au sommet de la tour Saint-Jacques ? Et qui l'a précipité dans le vide ? Convoquée pour identifer le corps, Faustine ne reconnaît pas les mains de son père. Persuadée qu'il a été kidnappé par une secte mystérieuse, elle se lance sur la piste d'un inquiétant personnage. Elle suit l'homme dans une station de métro, trébuche, perd connaissance et se réveille... 150 ans plus tôt !Pour Faustine, c'est le début d'une série d'aventures, aux confins du thriller, de la science-fiction et de l'Histoire.



348 pages
PKJ
15 Octobre 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cité 19, Tome 2 : Zone blanche


CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Cite-19,-tome-2---zone-blanche-723835-264-432


Résumé


Faustine, une adolescente d'aujourd'hui, se retrouve brusquement plongée dans le XIXe siècle. Décor grandeur nature ? Voyage dans le temps ? La réalité est bien plus inquiétante...
Tandis qu'elle s'enfonce dans les profondeurs de Cité 19, une ville qui ressemble à s'y méprendre au Paris du Second Empire, Faustine découvre qu'elle n'est pas la seule à vouloir détruire le simulacre.
Mais elle doit faire vite : dans son laboratoire secret, le docteur Zapruder, qui a d'autres projets pour elle, guette le moindre faux pas de l'adolescente...


432 pages
3 mars 2016
avatar
Invité
Invité

CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Empty Re: CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA

Dim 22 Nov 2015 - 12:12
La première partie du livre j'avais vraiment bien accroché et puis est arrivée la seconde partie et là ben là ben j'ai pas aimé, je ne me m'attendais pas à ça, dommage ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Empty Re: CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA

Sam 17 Juin 2017 - 15:03
CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2



_________________
CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA Empty Re: CITE 19 de Stéphane Michaka - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum