Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 12:47
Hopeless, Tome 1


HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Hopeless,-tome-1-471770-250-400

Résumé

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...


506 pages
FLEUVE EDITIONS
2 octobre 2014

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hopeless, tome 2 : Losing Hope


HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Hopeless,-tome-2---losing-hope-858749-264-432

Résumé

À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.
Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée...


416 pages
19 janvier 2016
avatar
Invité
Invité

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 12:47
Ce livre est un énorme coup de coeur wow je m'attendais à une histoire d'ado ennuyeuse et déjà vue, et puis j'ai continué car c'était vraiment bien écrit... Le début est vraiment fadouille mais mais mais ....wow la suite est saisissante bouleversante !!! J'ai été très émue en lisant ce beau roman. Et c'est confirmé, j'apprécie énormément la plume de cette auteure (Indécent). Je rentre complétement dans son univers à chaque fois et je pense que je vais guetter ses prochains romans.

Les personnages sont très attachants. L'histoire nous ravage de joie de tristesse.

J'attends la suite avec impatience et wow je ne regrette pas du tout ce roman qui finalement est très profond et très peu hot, du moins pas dans le sens classique qu'on s'attendrait dans ce style du new adult. Un beau bijou !!!
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 34

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:16
Le premier roman de cette auteure que j'ai lu et je ne regrette absolument pas.
Une belle histoire, bien écrite ...
Hate de lire la suite ! Bien que, comme ça va être juste d'un autre point de vue, j'ai un peu peur que ce soit répétitif du coup ..
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 1:06
Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Ven 20 Jan 2017 - 11:35
HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Dim 12 Fév 2017 - 20:28
Tom 2 : on retrouve le point de vu masculin, c'est la grande mode, et personnellement ça me saoule un peu car je me souviens très bien de l'histoire et là pas de surprise, pas d'attente juste un autre point de vue ...
Contenu sponsorisé

HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA Empty Re: HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum