Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Lun 19 Oct 2015 - 9:39
SAGA UNIQUEMENT AU FORMAT NUMERIQUE


Encore ! - vol. 1

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-1-679624-250-400


Résumé

– Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux.
– Quoi donc ?
– Que vous ne pouviez pas être uniquement pragmatique. Vous êtes un romantique masqué !
– Moi ? Absolument pas ! s’écrie-t-il, la main sur le cœur, feignant d’avoir été gravement offensé.
– Mais si. Et je vais vous le prouver Harry !

***

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.
Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…
Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.
Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

***

Volume 1/6

173 pages
19 septembre 2015
Editions addictives


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Encore ! - vol. 2

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-2-679644-250-400

Résumé

Peut-on dire que Harry et moi sommes en couple ? Deux dîners et un verre, deux nuits exaltantes, des baisers fougueux, des rires… Est-ce tout ce qu’il faut pour former plus qu’un simple duo ? Que sommes-nous l’un pour l’autre ? Des « sex friends » ? Un peu plus que des amis ? Un peu plus que des amants ?

***

Volume 2/6

73 pages
3 octobre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Encore ! - vol. 3

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-3-679626-250-400


Résumé

Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur. »

– Ce sont explicitement des menaces, cette fois, constate-t-il.
– Encore ce mot, « imposteur ». C'est étrange...
– Je ne comprends pas, dit Harry. Qu'est-ce qui est étrange ?
– Tu te souviens de l'homme qui m'a abordée en bas de chez toi, le matin du cambriolage ?
– Oui.
– Il m'a dit que tu étais un imposteur. Je l'ai dit devant toi à la police. Tu devrais peut-être retourner les voir à notre retour...

Harry passe la main sur son visage, comme pour chasser une contrariété. Quand il me regarde, ses yeux pétillent de malice.

– Peut-être. Mais pour l'instant, je préfère me concentrer sur l'aspect positif de notre présence ici.
– Ah ? Et quel est-il ? demandé-je en riant, tandis qu'il me prend dans ses bras pour m'emmener sur le lit.
– Nous avons toute la nuit devant nous, me murmure-t-il d'une voix sensuelle.

***

Volume 3/6

70 pages
17 octobre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Encore ! - vol. 4

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-4-689385-250-400


Résumé


J’ai découvert le véritable amour avec toi, Harry. Je m’en rends compte à présent. J’ai connu quelqu’un d’autre avant, mais… Ce n’était pas pareil…

Ai-je vraiment besoin d’évoquer Zach maintenant ?

Je m’embrouille. Je veux être parfaitement honnête avec lui, mais je ne veux pas risquer de rompre la magie de ce moment… Mon gentleman pose un doigt sur mes lèvres :

– Chut… murmure-t-il en souriant. Embrasse-moi.

J’en meurs d’envie.

Je suis heureuse de voir que Harry a retrouvé le sourire. Ses yeux pétillent à nouveau et la lueur joueuse que j’y vois me donne tout à coup très chaud. Il m’embrasse longuement. Je joue avec ses lèvres, jusqu’à en perdre le souffle. Son regard se trouble tandis que ses mains se promènent partout sur mon corps. Ses caresses sont à la fois douces et explicites. Harry a autant envie de moi que moi de lui. L’heure n’est plus à la parole.

***

Volume 4/6


66 pages
7 novembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore ! - vol. 5


ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-5-702586-250-400


Résumé

« Au petit matin, toujours blottie contre le corps de Harry, je n’ouvre pas les yeux immédiatement. Je savoure la délicieuse sensation de sa peau contre la mienne. Je respire son odeur et me cale contre son souffle régulier pour ne pas le réveiller. J’ai l’impression de n’avoir presque pas dormi, pourtant je me sens pleine d’énergie. Sans doute est-ce dû à l’imminence de notre départ. Plus cette aventure se précise, plus j’ai envie de m’y investir.

– Bonjour mon amour, dit Harry en se retournant vers moi.

Le regard un peu trouble et les cheveux en bataille, il est vraiment craquant.

– Quel sourire ! me lance-t-il. Une bien belle vision au réveil.

Les mêmes mots que ceux qu’ils m’avaient envoyés à la radio juste après notre première rencontre…

Quelle chance j'ai de l'avoir. De l'avoir rencontré. De lui avoir dit oui, puis non... puis de m'être ressaisie ! Avec lui, je ne changerais rien à ma vie... »

***

Volume 5/6


74 pages
28 novembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Encore ! - vol. 6


ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Encore-----vol.-6-708546-250-400


Résumé

« Alors que je bats des paupières, un millier d’impressions désagréables m’assaillent : j’ai affreusement mal à la tête, comme si on m’enserrait les tempes dans un étau. Ma langue est pâteuse et un très mauvais goût a envahi ma bouche. Il faut que je me concentre. Je me souviens être montée dans la limousine. Harry n’était pas encore là, pourtant nous avons commencé à rouler… J’ai voulu prévenir le chauffeur en frappant contre la vitre, mais sans aucun effet. Et puis, il y a eu ce gaz…

Franck Barrimore m’a endormie, puis il m’a kidnappée.

Plus je reprends contact avec la réalité, plus mon cœur s’affole. Je suis morte de peur.

Que me veut-il exactement ? Et où est Harry ? Est-il en danger, lui aussi ? Et moi, mon heure est-elle venue ? Vais-je mourir aujourd'hui, sans avoir dit au revoir à tous ceux que j'aime ?

Mon Dieu, Harry, si tu m'entends, je t'en supplie, viens à mon secours !

***

Volume 6/6


85 pages
19 décembre 2015


Dernière édition par Lana le Dim 20 Déc 2015 - 11:39, édité 1 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Lun 16 Nov 2015 - 17:47
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4

_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Dim 20 Déc 2015 - 11:40
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA 3648292405

Ajout des tomes 5 et 6

_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 16 Jan 2016 - 9:48


SAGA COMPLÈTE



_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
avatar
estaimpuis
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2016

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 9 Avr 2016 - 18:44
merci bc
avatar
estaimpuis
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2016

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty lucy k jones

Sam 9 Avr 2016 - 18:53
Laughing ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA 2064935871 encore merci pour t 1 a 6
avatar
estaimpuis
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2016

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 9 Avr 2016 - 18:59
merci
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 9 Avr 2016 - 21:50
Salut estaimpuis

Peux tu te faire une petite présentation ICI c'est plus sympas pour la suite Very Happy

_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 13:40
Bon je me suis laissée convaincre par ma Lana (oui ma non mais Wink ) qui avait posté cette fiche et donc hop alors c'est assez sympa, ça m'a bien plu par contre faut passer outre les nombreux et purée de clichés c'était alors pour ma part un peu too much ça reste quand même un peu trop fleur bleue pour moi ....
avatar
Invité
Invité

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 13:41
ah oui c'est donc bien la saga entière que j'ai lu ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 19:43
Eh bien Ma Crevette Wink tu as lu la saga en entier aujourd'hui ?
Elle est dans ma PAL mais pas encore lu pour le moment je suis sur After

_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 23:00
non hier soir avant mon dodo Wink oui j'ai vu ça pour after je suis (suivre hein) ça Wink
avatar
wazz
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 24 Sep 2016 - 22:36
merci
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Sam 24 Sep 2016 - 22:52
Bonsoir wazz,

Pourquoi merci ?

Peux-tu te présenter en suivant ce lien https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/f3-presentation-des-membres c'est plus sympa pour discuter Wink

_________________
ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA Empty Re: ENCORE ! (Tome 1 à 6) de Lucy K. Jones - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum