Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anna - UNICORP (Tome 1)  de Anna Sheehan - SAGA Empty UNICORP (Tome 1) de Anna Sheehan - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:50
UniCorp, Tome 1 : Belle de Glace


anna - UNICORP (Tome 1)  de Anna Sheehan - SAGA Unicorp,-tome-1---belle-de-glace-454822-250-400


Résumé


Rosalinda Fitzroy, alias Rose, dort depuis soixante-deux ans quand elle est réveillée par un baiser.

Durant son sommeil, les Heures Sombres ravageaient le monde tel qu'elle le connaissait et tuaient des millions de personnes dont ses parents et son premier amour. Depuis son réveil, Rose, reconnue comme l'héritière perdue d'un empire interplanétaire, doit faire face à un avenir où elle est considérée soit comme un monstre, soit comme une menace. Prête à tout pour mettre son passé derrière elle et s'adapter à ce nouveau monde, Rose se sent attirée par le garçon qui l'a réveillé et espère qu'il l'aidera à recommencer sa vie.
Mais quand un danger mortel met en péril sa nouvelle existence, Rose doit faire face aux fantômes du passé et les affronter sans quoi, il n'y aura plus du tout de futur pour elle
.


384 pages
Hachette jeunesse
15 février 2012

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

avatar
Invité
Invité

anna - UNICORP (Tome 1)  de Anna Sheehan - SAGA Empty Re: UNICORP (Tome 1) de Anna Sheehan - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:51
J'avais entendu parler de ce livre, qui est mi SF mi dystopie, alors j'ai foncé, et je n'ai pas été déçue.Tout paraît tout beau et tout attrayant au premier abord, pour s'apercevoir rapidement du cauchemar mi émergée où vit la toute douce Rose. L'intrigue est très rapidement mise en place, ainsi qu'un effet thriller qui pimente le tout. Le chemin de la vérité a un goût bien amer, et notre belle va vite le découvrir. L'histoire de la stase m'a particulièrement ébranlée charmante, plaisante dans un premier temps pour finalement devenir un carcan et joug horrible. On apprend finalement que cette société pourrait être la notre très prochainement comme ce bon vieux Otto qui m'a tout de suite séduite, rat de laboratoire, existence miteuse de souffrance par des faiseurs de tube à essai génial .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum