Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5199
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

VOYAGE AU JARDIN DES SENS de Robin Schone

le Mer 14 Oct 2015 - 13:27

Résumé

- Je veux que vous m'appreniez à donner du plaisir à un homme. Ces mots choquants, Elizabeth Petre, mère de deux enfants et digne épouse du chancelier de l'Echiquier, n'aurait jamais pensé les prononcer. Surtout pas devant le ténébreux lord Safyre. Elizabeth respecte son mari et ne veut en aucun cas lui être infidèle, mais il la dédaigne depuis des années. Lord Safyre accepte de l'initier à l'art de l'érotisme, toutefois il commence par fixer ses propres règles. Des règles qui, déjà, font rougir Elizabeth et provoquent son désarroi. Elle ne sait rien, il va tout lui apprendre.


409 pages
2 août 2012
J'ai lu


avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5199
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: VOYAGE AU JARDIN DES SENS de Robin Schone

le Lun 9 Jan 2017 - 22:07
L'histoire se passe en 1886
Mme Elizabeth Petre, fille du Premier Ministre, femme du Chancelier de l'Echiquier et mère de deux enfants se rend chez Lord Safyre afin de que celui-ci lui apprenne à donner du plaisir à un homme. En effet, après 16 années de mariage Elizabeth craint que son mari, Andrew ait une maitresse.
Pour le ramener dans le droit chemin du foyer Elizabeth est prete à apprendre l'art de l'érotisme.


Elizabeth ne connait rien à l'art de l'amour et de la séduction, mais elle est prête à apprendre, et pour cela elle se rend chaque matin chez Lord Safyre.

Lord Safyre est fils d'une aristrocrate anglaise et d'un Cheikh Arabe, né d'une union en dehors du mariage il est concidéré par la socièté comme "batard", il est le Cheikh Batard.


J'ai eu beaucoup de mal à débuter cette lecture j'ai commencé à le trouver prenant arrivé à 1/3 du livre et les 2/3 restant m'ont beaucoup plus.
L'histoire ne tourne pas uniquement sur "comment donner du plaisir à un homme" en plusieurs leçons comme je le pensais au début de ma lecture mais il va y avoir divers évènements qui vont venir metre du piquant à l'histoire, Elizabeth va découvrir qu'elle n'est pas insensible au plaisir d'être désiré, elle va découvrir qui se cache derière la "maitresse" de son mari, subir des menaces ... le tout sur une toile d'érotisme et d'exotisme.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum