Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Empty POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine

Mar 13 Oct 2015 - 18:59
BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Pourquoi-choisir---416409-250-400


Résumé

Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).


199 pages
17 Mars 2014
HQN
avatar
Invité
Invité

BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Empty Re: POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine

Mar 13 Oct 2015 - 19:00
Au vu du résumé, je m'attendais à un truc moyen voir mauvais, mais l'auteure m'a quand même fait le lire, et je ne regrette pas du tout. On retrouve la plume d'Emily Blaine, toujours aussi agréable. Certes ce n'est pas son meilleur, mais au moins j'ai bien ri.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Empty Re: POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine

Mer 30 Mar 2016 - 21:51
J'aime bien la plume d'Emily Blaine mais là je suis un peu deçu par cette lecture, j'ai eu du mal avec l'histoire de Liz courtisé par 2 hommes très différents au même moment .. je me suis rapidement douté du secret commum des deux hommes.

Mais bon je ne bouderai pas cette auteure pour autant Wink

_________________
BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Studio23
avatar
Invité
Invité

BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Empty Re: POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine

Jeu 31 Mar 2016 - 10:16
roh je l'avais lu ya une paye ben je m'en souviens plus du tout ...
Contenu sponsorisé

BLAINE - POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine Empty Re: POURQUOI CHOISIR ? d'Emily Blaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum