Sur les ailes d'un livre

Partagez
Tiamat
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe

Re: Que lis tu ?

le Lun 14 Mai 2018 - 0:20
Après avoir finis le premier tome de bad romance, je me suis mise au très bon livre d'Alexiane Thill.
J'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite.
J'ai finis la saga Le Clan du Hameau il y a peu et encore merci a Lana pour la fiche ! Elle est super.
Du coup pause livre afin de fouiller pour en trouver d'autres.
Je vous redis ma nouvelle lecture dès que je trouve.

Bizz
Alexiane Th.
Chroniqueuse
Chroniqueuse
http://marmiteauxplumes.com

le Lun 14 Mai 2018 - 0:23
Rrrroh 

Après Contrat avec un Geek de Chani Brooks (la chronique sera postée le 15.05) , j'enchaine avec un autre service-presse d'un tout autre genre : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Femmes et hommes libres, nobles jarls, bienvenue dans ma grand-salle, prenez vos aises ! Sur les flots dorés de l'amitié, par l'écume des mers grises, je vous ferai partager le destin aventureux d'un jeune Viking que tout destinait à la réussite et qui fut le jouet des Nornes, des dieux, des déesses et d'étranges créatures. Écoutez la saga d'Ingvarr le Réprouvé..."

Par l'auteur des Sagas des Neuf Mondes, de Hrólf le Vagabond et de La Saga de Rollon, le premier épisode d'un nouveau et captivant voyage à travers légendes, drames, amours, poésie et Histoire, sans oublier quelques brassées de sourires (et d'hydromel).

J'admets que celui-ci me faisait de l’œil !

Lecteur en chef
Lecteur en chef

le Mer 16 Mai 2018 - 21:04
Hello à tous

J'entame un nouveau SP que j'attendais depuis un moment

Résumé

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Chroniqueuse
Chroniqueuse
http://marmiteauxplumes.com

le Dim 20 Mai 2018 - 11:43
Après le Sabot de Sleipnir (vu avec l'éditeur, la chronique est prête, mais je la publierai la veille de la sortie), et Goran d'Emma Landas (lecture personnelle, je chroniquerai demain, je pense) j'attaque un nouveau service presse : 

« Je me sens bien, animé d’un sentiment de plénitude. Les yeux plissés en guise de protection solaire, je respire profondément, hyperventilé, et tout un tas de fictions et scenarii me pénètrent, me traversent, se bousculent. L’inspiration revient comme un cheval au galop, à la vitesse de la marée montante. Je médite. Je somnole. Je m’évade, néo adepte de contemplation. Je platonise. La journée a fusé, si j’en crois le ciel qui commence à rosir, formant des halos entre ciel et mer, entre chien et loup. Sans emphase il y a encore peu de temps, je suis désormais en phase de réanimation. Sans envie il y a si peu de temps, je suis désormais en vie. » 

Ronan est en détresse depuis la mort de son meilleur ami. Un banal accident de la route aux abords d’un rond-point damné. Que s’est-il vraiment passé ce soir-là ? Ronan ne sait plus très bien. Pourtant, il était aussi dans la voiture. Depuis, ses souvenirs s’entrechoquent, brouillent sa mémoire et les pistes, le mènent à l’impasse. Harcelé par le père du défunt, otage de ses propres démons et hallucinations, lâché par son psy, il s’exile alors sur le phare de la Vieille, au large de la pointe du Raz, où il vivra une odyssée aussi salvatrice qu’extraordinaire, aux confins de l’irréalité.

Lecteur assidu
Lecteur assidu

le Dim 20 Mai 2018 - 19:08
Voilà ma prochaine lecture.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lulu Bouquine
Lecteur acharné
Lecteur acharné

le Dim 20 Mai 2018 - 20:18
Ah ah ah ...
J'espère que tu aimeras autant que moi Louve Alpha.
Bonne lecture, bizz à tous

Lecteur assidu
Lecteur assidu

le Dim 20 Mai 2018 - 21:00
Merci Lulu.
Bises à tous
Contenu sponsorisé