Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

LES LORIENS (Tome 1 à 7) de Pittacus Lore - SAGA

le Lun 12 Oct 2015 - 13:25
Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

Résumé

Lorsqu’il sent la troisième cicatrice poindre sur sa cheville, John sait ce que ça signifie : un énième déménagement, une nouvelle fuite et une autre identité. Il est le prochain des survivants de Lorien sur la liste de ceux qui le traquent et il va devoir redoubler de prudence.

Pourtant, lorsqu’il met les pieds dans la petite ville de Paradise, dans l’Ohio, tout semble vouloir le détourner de son objectif.

John pourra-t-il ignorer la menace qui pèse sur lui ?

448 pages
BAAM !
2 mars 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Loriens, tome 2 : Le Pouvoir des Six

Résumé

Ils se rapprochent. Ils nous traquent. Ils sont au courant pour le sortilège et ils connaissent nos dons. Ils en savent trop. Ils nous retrouveront. Nous ne serons plus jamais en sécurité. Nous devons nous réunir et nous battre... Nous sommes votre seul espoir.

416 pages
21 mars 2012

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Loriens, tome 3 : La Révolte des Neuf

Résumé

Numéro quatre leur a échappé.
Numéro six s'est évadée.
Numéro sept s'est enfuie de justesse.
Ils veulent finir ce qu'ils ont commencé, mais d'abord, ils devront nous affronter.
Ensemble, nous pourrons les vaincre.
Ensemble, nos pouvoirs sont immenses
Ensemble, nous préparons LA REVOLTE...
... Le temps NOUS EST COMPTE

352 pages
17 avril 2013

Les Loriens, tome 4 : L'empreinte de cinq

Résumé

« Je pensais que les choses changeraient quand j’aurai trouvé les autres. Nous aurions arrêté de fuir. Nous aurions combattu les Mogadoriens. Et nous aurions gagné.

Mais j’avais tort. Bien que nous soyons ensemble, nous avons à peine réussi à sauver nos vies face aux Mogadoriens. Et maintenant nous nous cachons, essayant de savoir comment agir pour la suite.

Nous six sommes puissants – mais pas encore assez forts pour venir à bout de leur armée entière. Nous n’avons pas encore découvert l’entière étendue de nos Héritages. Nous n’avons pas appris à œuvrer ensemble. Et il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore sur les Elders et leur plan pour nous. Le temps file et il n’y a qu’une chose dont nous soyons certains: il nous faut trouver Numéro Cinq avant qu’ils ne le fassent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Je suis Numéro Quatre. J’étais supposé être le suivant.
Mais je suis toujours vivant.
Cette bataille est loin d’être finie. »

317 pages
16 avril 2014

Les Loriens, tome 5 : La revanche de Sept

Résumé

Nous nous sommes trompés.
Nous en payons le prix.
Nous ne serons plus jamais les mêmes, mais
Nous sommes plus que déterminés.
L'heure n'est pas au deuil.
L'heure est à la revanche.
Nous sommes en marche...

351 pages
22 avril 2015

Les Loriens, tome 6 : Le destin de Dix

Résumé

LA GARDE est sortie de l'ombre, LA GARDE est sur tous les fronts. LA GARDE a réveillé un ancien pouvoir : CELUI-CI peut sauver la planète CELUI-CI peut aussi la détruire... Tout dépendra de CELUI qui l'exerce ! L'HEURE DES REPONSES A SONNE...

381 pages
27 avril 2016

Les Loriens, tome 7: Tous pour un

Résumé

Ils nous ont traqués pour nos dons. Ils sont maintenant à votre poursuite. Ils savent que vous avez des pouvoirs. Ils craignent notre force. Nous devons leur donner raison ! Nous pouvons sauver la planète si nous nous battons ensemble. Nous avons besoin de votre aide. Ils ont amorcé la guerre, nous la gagnerons ! Tous pour un !

384 pages
26 avril 2017

Dernière édition par Crevette le Lun 12 Oct 2015 - 13:35, édité 2 fois
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

Re: LES LORIENS (Tome 1 à 7) de Pittacus Lore - SAGA

le Lun 12 Oct 2015 - 13:25
Tome 1 : Un bon petit livre mais j'ai eu un peu de mal à le finir j'y suis revenue plusieurs fois le laissant de côté pourtant il y a un bon rythme de l'action, mais j'ai eu du mal avec numéro quatre ...

Hello Invité
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

Re: LES LORIENS (Tome 1 à 7) de Pittacus Lore - SAGA

le Ven 23 Juin 2017 - 15:31

Ajout des tomes 6 et 7