Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Empty CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël

Mer 31 Jan 2018 - 14:51
CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Ceux-qui-s-aiment-984331-264-432


Résumé


Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ?
C'est ce que nous propose Coralie Raphael dans ce recueil de onze nouvelles autour de "Ceux qui s'aiment" et des sentiments. Des histoires d'amour de jeunesse, d'amour impossible, d'amour rêvé, d'amour retrouvé... pour oublier un temps les soucis et se rappeler avec délice ce que la vie peut offrir de mieux !
Mieux qu'un livre, un remède anti-coup de blues !


67 pages
Librinova
2 octobre 2017

_________________
CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Empty Re: CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël

Ven 9 Fév 2018 - 11:43
Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure pour ce service presse proposé sur la plateforme simplement.

CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Feathe28




Qu’il est bon de trouver autant d’amour et de tendresse en ces temps de grisaille !


CEUX QUI S’AIMENT est un petit recueil comportant 11 nouvelles dédiées à l’amour. Chacune d'elle est de très bonne qualité, je suis passé de l’une à l’autre avec plaisir car aucune ne se ressemble.
Si je devais en choisir deux se serait :  L'APHRODISIQAQUE et LA LETTRE DU FUTUR.
Je ne vous en dirais pas plus sur ces 11 nouvelles afin de vous laisser le plaisir de les découvrir une à une.  Wink


CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Images10



Vous trouverez dans ce recueil de belles histoires sur l’amour de jeunesse, l’amour d’un homme pour sa femme, l’amour timide, le coup de foudre, l’amour à l'âge ou la raison nous fait défaut ... L’Amour le vrai dans toute sa splendeur !


CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Images11


Ce petit livre à la plume simple et fluide et un remonte moral, il nous remémore nos premiers émois et nous laisse envisager le futur auprès de notre partenaire, et donne envie de dire je t’aime tout simplement !

CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Texte-11


*** Extraits ***


Je m'en voulu de n'avoir rien remarqué. Comment n'avais-je pas réussi à voir ce qu'elle endurait alors que nous vivions sous le même toit ? J'étais inconsolable. J'ai eu honte de ne rien pouvoir faire pour elle, mais ça va changer.
[L'aphrodisiaque]

***

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours fait semblant d'y croire. Avec un objectif, que je vais atteindre aujourd'hui. Je vais mettre à exécution le plan auquel, je réfléchis depuis des mois.
[La lettre du futur]

***

_________________
CEUX QUI S'AIMENT de Coralie Raphaël Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum