Sur les ailes d'un livre

Partagez
Aller en bas
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 6422
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Au coeur de la Champagne

COMMENT JE SUIS DEVENUE UNE PRO de Zeppo

le Mar 19 Déc 2017 - 20:51



Résumé


« Et à cet instant, je le sens, je le sais. . .et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d'elle. » « Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l'avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! » Quand les fantasmes dessinent l'ombre d'un prédateur. . . l'imagination dévoile un chasseur bien réel. Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s'étouffe à coups de pulsions avilissantes. Entre craintes et convoitises, c'est une honte délicieuse qui s'insinue. . . un besoin, qui exige satisfaction. . . la nécessité d'assouvir devient instinctive, primitive. . .


108 pages
Lulu.com
16 novembre 2017

_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 6422
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: COMMENT JE SUIS DEVENUE UNE PRO de Zeppo

le Mer 20 Déc 2017 - 11:40
Merci à l'auteur Zeppo pour m'avoir proposer sa nouvelle en service presse sur la plateforme Simplement





Catherine est une belle jeune femme de 26 ans. Mère célibataire de deux enfants de 7 et 3 ans, elle tente tant bien que mal de boucler les fins de mois, jusqu'au jour où elle reçoit un courrier pour des allocation trop perçu. Elle ne veut pas demander de l'aide à ses parents et se tourne donc vers une association où elle va faire la rencontre de Tom.

Tom aime son métier qui consiste à aider les gens, mais plus spécialement les femmes, il est vrai qu'il a un physique agréable et rassurant pour ces dernières. Mais bon il faut l'avouer cette association n'est qu'une activité secondaire pour lui, son vrai métier ? Dealer.
Lorsqu'il croise Catherine il ne fait aucun doute pour lui il veut profiter d'elle !!






Si vous chercher une romance je vous arrête tout de suite il ne s'agit pas de cela dans cette nouvelle  ! Ici c'est du sexe pour du sexe, où comment une jeune femme va faire de sa passion pour le sexe un métier. Qui à dit que l'on ne pouvait pas lier l'utile à l'agréable ?






Il n'est pas courant de lire un auteur contemporain masculin dans ce genre de texte, cela permet d'avoir une vision différente sur les relations. Comme je le disais il n'y a pas de romantisme dans ce texte mais des scènes érotiques brutes voir brutales.
J'apprécie les changements de narrateurs, ici Catherine et Tom, ce qui nous permet d'avoir le point de vue de chacun de nos protagonistes.


Zeppo, une écriture virile mais fluide qui se lie très vite malgré quelques répétitions et des coquilles. Le texte n'est ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut pour le genre.

Une lecture que je conseil à un PUBLIC AVERTI




*** EXTRAITS ***


Et à cet instant, je le sens, je le sais ... et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d'elle.
[Tom]

***

A cet instant, je retrouve enfin le regard de cette belle adolescente que j'étais il n'y a encore pas si longtemps. ce regard qui dit : je veux que tu me baises.
[Catherine]

***


_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum