Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

BAD BOY d'Amandine Clémente Empty BAD BOY d'Amandine Clémente

Mar 5 Déc 2017 - 18:35
BAD BOY d'Amandine Clémente Bad_bo10


Résumé


Trop beau pour être sincère ? Trop séduisant pour ne pas être dangereux ? Lorsque Lou rencontre Sacha, elle ne s'attend pas à vivre une histoire passionnée qui pourrait bien lui brûler les ailes. Entre mensonges et trahisons, jusqu'où ira-t-elle pour cet homme un peu trop dangereux... « Dans le train qui me ramenait à Nice, j'ai regardé le paysage défiler sous mes yeux sans prêter attention à la sonnerie de mon téléphone. Yoann avait dû m'appeler cinq ou six fois et je n'ai pas répondu. Je n'étais pas encore prête à entendre une autre voix que celle de Sacha. Je voulais faire le trajet avec ce son en tête, cette voix grave et chaude, envoûtante. Le train semblait désert, j'étais seule dans le compartiment, seule avec mes doutes et mes questions. Seule aussi avec ma honte. Il ne s'agissait que d'un baiser mais les choses auraient très rapidement pu déraper si le temps avait été de notre côté. Yoann ne méritait pas une chose pareille... »


176 pages
NUMERIKLIVRES
17 octobre 2017

_________________
BAD BOY d'Amandine Clémente 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

BAD BOY d'Amandine Clémente Empty Re: BAD BOY d'Amandine Clémente

Mar 5 Déc 2017 - 18:51
Mon avis

Cette couverture m'a tout de suite attiré, c'est donc tout naturellement que j'ai demandé un service presse aux éditions NUMERIKLIVRES que je remercie.


Ce roman se lit très vite, entre l'histoire qui vous happe et le nombre de page. Tout de suite on est dans le bain, le personnage de Sacha m'a interpellé, il est butté, têtu à souhait  mais forcement il a un coeur bien caché tout au fond derrière sa facette de petit caïd.

C'est agréable d'avoir les deux points de vue des personnages principaux. On se laisse prendre au jeu, bien sur on devine un peu comment l'histoire va se passer... sauf qu'à la fin où là j'ai pas tout compris, il me manque des explications, peut-être il y aura-il une suite? Un très bon moment malgrés tout.

_________________
BAD BOY d'Amandine Clémente 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum