Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE JOUEUR DE BILLES de Cecelia Ahern Empty LE JOUEUR DE BILLES de Cecelia Ahern

Mar 28 Nov 2017 - 10:44
LE JOUEUR DE BILLES de Cecelia Ahern Le-joueur-de-billes-974540-264-432


Résumé


Les souvenirs oubliés sont les plus importants

« Qui était mon père ? Qui est-il ? Cet homme avec qui j'ai grandi et dont tout le monde a une image différente. Les paroles de Regina me hantent : c'est un menteur. Aussi simple que ça. Je suis en colère, et le pire, c'est que je ne peux même débarquer à l'hôpital pour lui demander des comptes. L'homme qu'il est devenu a oublié. Comme c'est commode. »

Et si n'aviez qu'une journée pour découvrir qui vous êtes vraiment ?

Lorsque Sabrina Boggs tombe par hasard sur une mystérieuse collection de billes ayant appartenu à son père, elle réalise soudain qu'elle ne sait rien de l'homme avec qui elle a grandi. Et cet homme dont la mémoire part à la dérive ne peut pas l'aider : il a lui-même oublié qui il était.

Sabrina ne dispose que de vingt-quatre heures pour déterrer les secrets de l'homme qu'elle croyait connaître. Une journée à exhumer des souvenirs, des histoires et des gens dont elle ignorait l'existence. Une journée qui va la changer, elle et les siens, à jamais.


480 pages
Milady
17 novembre 2017

_________________
LE JOUEUR DE BILLES de Cecelia Ahern Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum