Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LOVER'DOSE - Lilie Desseaux Empty LOVER'DOSE - Lilie Desseaux

Lun 13 Nov 2017 - 9:43
LOVER'DOSE - Lilie Desseaux Lover-dose-996868-264-432


Résumé


Et si pour une fois vous aviez affaire à une héroïne imbuvable ? Imaginez une femme au caractère explosif et à la limite du supportable. Une femme arrogante et parfois méprisante... Calista est cette femme. Et si ce tempérament cachait de vrais traumatismes ? Vous allez adorer la détester !


436 pages
SOMETHING ELSE EDITIONS
7 novembre 2017


Dernière édition par Lana le Sam 7 Avr 2018 - 9:21, édité 2 fois (Raison : Mise en page)

_________________
LOVER'DOSE - Lilie Desseaux 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LOVER'DOSE - Lilie Desseaux Empty Re: LOVER'DOSE - Lilie Desseaux

Lun 13 Nov 2017 - 10:13
Mon avis

Me voici enfin replongée dans le nouveau roman de mon amie avec cette pétillante aventure, je remercie Something Elses Editions pour ce service presse.

Cette histoire est bien différente du roman précédent mais il y a un  point commun très important : des sujets qui sont souvent tabou et qui sont abordés avec subtilité sans tomber dans les clichés.

J'avais déjà lu un extrait découvrant cette fameuse Calista et je trépignais d'impatience dans savoir plus. Cette fille est là garce par excellence, une Madame Connasse comme je les aimes, elle ne se soucie que de sa petite personne du haut de ses talons vertigineux et n’hésite pas à écraser quiconque se trouvant sur son chemin.
Ce petit bout de femme a un caractère bien tranché vous l'aurez compris mais comme souvent derrière cette carapace se cache un lourd secret. De ce fait elle va se prendre au jeu "du chat et de la souris" avec le beau Maxence. Les échanges entre eux ne manque pas de me divertir pour mon plus grand plaisir.

L'auteure à su trouver la recette pour mélanger un sujet sensible et des scènes érotique le tout dans une ambiance très conviviale. Je me suis régalée avec ce roman super frais et pétillant, le tout rehaussé d'amour. Merci à toi ma super J, j'ai hâtes de te lire de nouveau.

_________________
LOVER'DOSE - Lilie Desseaux 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum