Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

LE LANGAGE DES FLEURS de Erika Boyer

le Ven 15 Sep 2017 - 21:58



Résumé


Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son coeur à l'envers et chambouler le faible équilibre de sa vie.

Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ?

Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.


252 pages
Auto-édition
21 juin 2017


Dernière édition par Lana le Lun 23 Oct 2017 - 14:29, édité 1 fois (Raison : Mise en page + Edition)

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: LE LANGAGE DES FLEURS de Erika Boyer

le Ven 15 Sep 2017 - 22:18
Mon avis :

Voici un livre qui se lit tout seul, l'auteure nous emporte avec elle dans son aventure et j'ai la chance d'en faire parti avec ce service presse.

Nous entrons dans la vie de Rose, cette belle jeune fille qui tient une boutique en bord de mer, le rêve...
Nous y rencontrons également le beau Lucas, son cousin mais aussi la pétillante Stacy et bien évidement le séduisant Ethan qui fait tourner plus d'une tête sur son passage. Dès le début on sent qu'il y à plusieurs secrets venant de nos protagonistes et si j'ai une petite idée de celui de Lucas mais aussi de Stacy, je dois dire que je m’attendais pas du tout à ça en ce qui concerne celui de Ethan & de sa sœur.

L'auteure a su m’entraîner dans son histoire, j'ai été triste avec Rose, j'ai ressentie tout ses peines, la douleurs quand notre coeur se déchire. Mais heureusement il y a aussi de la joie dans tout ça.Ce roman  ce termine avec un commencement, le prologue d'une autres histoire sur approfondissement de deux autres personnages et j'avoue que tout ça m'a l'air très alléchant.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum