Sur les ailes d'un livre

Partagez
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné

LONDON BY ART de Chloe Vivet

le Sam 9 Sep 2017 - 21:35

Résumé :

Claire James a toujours eu le goût de la liberté, comme sa mère. La chance de sa vie, c'est maintenant. Si elle veut suivre le même chemin, il ne lui reste plus qu'à désobéir à son père, le vice-président des Etats-Unis. Sa nouvelle vie l'enchante ; entre Londres, ses études et son appartement, Claire a dorénavant tout pour être heureuse. Pourtant, un léger détail l'empêche d'être pleinement libre : Maxime Garnier est le professeur le plus strict et le plus mignon de l'institut Courtauld? Elle ne devrait pas y porter d'importance surtout lorsque les meilleures équipes américaines tentent de la retrouver? Résistera-t-elle à la tentation pour préserver sa liberté ?

315 pages
Auto-Edition
23 août 2017

Lecteur passionné

Re: LONDON BY ART de Chloe Vivet

le Sam 9 Sep 2017 - 21:49
Mon avis :

Dès le début, la couverture de ce livre m'a fait de l'oeil. Puis la lecture du résumé à fini de me convaincre et c'est avec un grand plaisir que j'ai fait se Service Presse dont je remercie l'auteure.
Me voilà donc embarquée en plein Londres en compagnie de Claire, je me suis plongée dans son quotidien tout d'abord aux Etats Unis puis je l'ai suivi dans sa cavalcade artistique.

L'auteure nous plonge tout de suite dans l'ambiance, la vie de Claire est loin d'être "un long fleuve tranquille", telle une princesse, elle n'a aucun droit sur sa propre vie et j'ai été touché par son statut de "prisonnière"  par son propre père. Même avec un océan qui les séparent, elle ne peut vivre comme bon lui semble, Claire doit constamment mentir sur son identité et se cacher. Cela est frustrant surtout quand l'amour vient frapper à la porte sans y être invité....

J'ai trouvé que tout s’enchaîne très vite mais au moins on va à l’essentiel. Ce roman est une belle histoire d'amour très bien écrite dont la suite s'annonce croustillante à souhait.