Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles Empty UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles

Mar 22 Aoû 2017 - 19:03
UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles Un-rep10


Résumé :


Un troisième recueil de nouvelles pour Céline Saint-Charle, toujours très à l'aise dans ce format.
13 histoires à découvrir, avec leurs personnages tour à tour risibles et détestables, émouvants et absurdes.
Une nouvelle plongée en apnée dans les mystères des relations humaines.


284 pages
Books on demand
7 octobre 2016


Dernière édition par Lana le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles Empty Re: UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles

Mar 22 Aoû 2017 - 19:24
Mon avis :

Un recueil de nouvelles bien distrayant que je découvre grâce à un service presse dont je remercie l'auteure.

Nous voilà plongé dans 13 histoires différentes qui ont toutes en lien commun la réflexion. Nouvelle après nouvelle, les sujets sont variés et les leçons de moral sont subtiles, deux d'entre elles m'ont particulièrement captivé. Celle dont c'est le titre du livre (c'est ma préféré), elle raconte vraiment le reflet du comportement des adultes entre eux lors de dîné mais, celle qui m'a le plus fait réagir c'est : "Derrière la porte", j'ai été bleffé.

Ce livre traite vraiment de tout les sujets de notre vie quotidienne et nous fais réfléchir en nous laissant notre libre abrite, c'est ce qui m'a plus. Je vous invites donc à faire de même.

_________________
UN REPAS PREVU DE LONGUE DATE de Céline Saint-Charles 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum