Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA

Sam 19 Aoû 2017 - 9:29
He's She, tome 1


HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA He-s-s13


Résumé


Après un accident qui aurait pu lui coûter la vie, Léna Reed se voit grandir trop vite. De nature réservée, cette habituelle rêveuse le devient davantage et s’enfonce dans une routine ordinaire. Entre le lycée et son petit job d’étudiante, elle ne s’accorde plus aucune extravagance, passant à côté de ce qui devrait être ses plus belles années… Mais la vie en décide autrement et pose un homme sur son chemin… Un homme mystérieux dont la beauté inhumaine est insoutenable… A partir de cet instant, la vie de Léna Reed va prendre un autre sens et tout va changer. En bien ou en mal ? Plongez dans cette intrigue irritante et poignante dont le dénouement bouleversera peut-être votre vision de la vie.


266 pages
Auto-édition
24 novembre 2015

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

He's She, tome 2 : She's He


HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA He-s-s14


Résumé


Après une séparation hors du commun, Léna est brusquement obligée de vivre sans Sam et sans preuve de son existence. Tout ce qu'elle a vécu est remis en question. Alors qu'elle lutte contre une dépression et tente de réapprendre à vivre, ce qu'elle croyait n'être qu'une illusion remonte à la surface, piétinant à jamais son esprit cartésien.
Le beau Sam revient hanter son cœur et son quotidien d'une main possessive. Une main loin d'être ordinaire...
Dany, de son côté, plus sexy et mystérieux que jamais, n'a pas fini de bouleverser la jeune femme... En effet, Léna découvrira un élément qui pourrait définitivement nouer leurs vies l'une à l'autre.
La vie ou la mort... L'amour ou la passion... Le danger ou la sécurité... Au milieu d'un flot de péripéties, un choix cornélien attend notre héroïne... Et si le sort avait déjà décidé ?

Une histoire d'amour unique en son genre, profonde, poignante, sensible, dont la fin, tout comme son premier volet, ne vous laissera pas indemnes...


262 pages
Auto-Edition
12 septembre 2017


Dernière édition par Lana le Jeu 21 Sep 2017 - 21:18, édité 3 fois (Raison : Mise en page)

_________________
HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA

Sam 19 Aoû 2017 - 9:52
Mon avis :

J'ai lu ce roman grâce à un concours organisée par l'auteur que je remercie, enfin je sais pas si je la remercie car je suis en manques, je veux la suite.
J'avais déjà entendu parler de Layla avec d'autre livre mais je n'avais pas encore lu sa plume, je ne savais pas du tout de quoi parlais ce livre c'était donc une agréable surprise pour moi.

On pourrais croire que ce roman raconte une énième histoire d'adolescente en mal de vivre qui finalement sort avec le bad boy adulé du lycée mais pas du tout. Oui c'est l'histoire d'un jeune lycéenne mais elle est perdu. Dés le début de la narration on as envie de la prendre sous notre aile, elle donne envie qu'on s'occupe d'elle. Et  forcement les garçon qui la côtoie aussi aime sont coté fragile, il sont attiré comme des mouches autours de Léna ne s'en rend spas compte car elle n'a d'yeux que pour le mystérieux jeune homme. Il s'agit de Sam qu'elle à brièvement croisé mais sa présence est comme  "un fantôme " ce qui rend en question sont existence, est-il réel ou que présent dans l'imaginaire de Léna ?

J'ai étais conquise par cette écriture, je n'arrivais pas à lâcher mon livre, il fallait constamment que je sache la suite, chapitres après chapitres, j'étais moi aussi envoûtée par ce mystérieux Sam. Mais Jeff ne me laissait pas non plus indifférente. Je n'ais qu'un seul regret : ne pas avoir la suite à lire là maintenant, c'est une torture d'attendre. Mais bon heureusement elle ne va pas t'arder à arrivée.

_________________
HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA

Jeu 21 Sep 2017 - 20:20
Mon avis tome 2:

Quel bonheur de me replonger dans la vie de Léna, le premier tome était tellement intense en émotion que j'avoue, j'avais un peu peur de ce que j'allais y retrouver. .. Mes craintes ont été vite dispersé dès que la fraîche et douce Léna s'est réveillée.  
Le retour à "la vie normal" n'est pas évident, quand on est la bête curieuse de son lycée et que tout le monde veux vous approcher tel une star de télé réalité. Comment réagirez-vous si vous saviez ce qui allé se passer, laisseriez -vous les choses se faire ou au contraire vous en profiteriez pour "embellir"la situation ?  

Layla nous tourmente encore dans ce tome, on croit savoir ce qui va se passer mais il n'en est rien, tout comme Léna et Sam on cherche désespérément un moyen pour enfin les réunir. La vie est tellement injuste, le seul crime qu'ils ont commis est de s'aimer. Au beau milieux de tout ça Dany vient transformer cette relation en triangle amoureux, on ne sait qu'elle camp choisir : Sam ou Dany mais pourquoi choisir, pourquoi ne pas pouvoir être heureux ?

Tout au long de ma lecture, plusieurs sentiments se sont croisés, j'avoue avoir un faible pour Sam, il me touche tout particulièrement, j'ai envie de le sentir me frôler, frisonner quand son souffle se pose sur mon cou , sa bouche délicatement posé sur mes lèvres.... un trip de Ghost en faite (Patrick Swaysze reste un fantasme pour moi). Jusqu’à la fin vous aurez ce petit picotement sur votre peau, votre coeur qui s’emballe et peut-être même quelques larmes couler sur vos joues mais vous en sortirez remplis d'amour avec une folle envie d'embrasser à pleine bouche l'être aimé .

_________________
HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: HE'S SHE (Tome 1 et 2) de Layla Namani - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum