Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Empty LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers

Mer 28 Juin 2017 - 21:25
LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Le_petit_maillot_de_bain_rouge-964714-264-432


Résumé


Lætitia, que ses amis surnomment Sunburn, a tout pour être heureuse : un corps de rêve, les meilleurs copains et le petit ami idéal. Fan de surf, d’Alerte à Malibu et de soleil, elle sait ce qu'elle veut depuis son plus jeune âge : être maître-nageur sur les plus belles plages du monde. Malheureusement, comme un plan ne se déroule jamais sans accroc, elle se voit contrainte de suivre sa famille en Alsace. Et là, c’est le drame… Échouée dans un village perdu au fin fond du pays et noyée sous un océan de préjugés, Lætitia croit dépérir. La rencontre avec le mystérieux Nathanaël, aussi secret qu’arrogant, aussi exaspérant qu’attachant, pourra-t-elle lui faire ouvrir les yeux et changer les bretzels en vin ?



275 pages
Auto-édition
14 juin 2017


Dernière édition par Lana le Sam 2 Jan 2021 - 13:07, édité 4 fois (Raison : Couverture)

_________________
LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Empty Re: LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers

Mer 28 Juin 2017 - 21:47
Mon avis :

Un  rayon de soleil ? Je prends ma serviette et mon maillot, direction La gravière en Alsace. Kristen est une amoureuse de sa région adoptive et elle nous le fait partager dans ce roman encore une fois.

L'auteure nous offre plusieurs histoires en une. Tout d'abord c'elle d'une jeune fille du sud qui doit s'adapter au climat ainsi qu'aux mœurs et coutumes  Alsacienne ( ce qui m'a valu pleins de fou rire). Puis on découvre également une jeune fille perdu, dont le cœur c'est arrêté de battre lors de cette terrible journée de juillet un an plus tôt.

J'ai passée un super moment de détente pendant ma lecture, j'ai beaucoup rie grâce à de belles expressions souvent Alsacienne avec des phrases cultes. Mais pas que,  par les temps qui courts, j'y ai vue ce clin d’œil sur la différence et le jugement, ces a priori que l'on peut avoir à l'encontre de ce que l'on ne connait pas. Comme toujours Kristen m'a fait à la fois voyager, sourire et également réfléchir à ce que j'ai et ce qui m'entoure. Merci pour ce moment.

_________________
LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers 307785650
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1935
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Empty Re: LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers

Jeu 29 Juin 2017 - 9:01
Pas du tout mon style de lecture, mais tu as l'air d'avoir bien ri!!! Very Happy

_________________
LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Pates_12
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Empty Re: LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers

Jeu 29 Juin 2017 - 9:07
ho que oui mon cacao, un pur moment du bonheur cheers

_________________
LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers 307785650
Contenu sponsorisé

LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers Empty Re: LE PETIT MAILLOT DE BAIN ROUGE de Kristen Rivers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum