Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

APRES LA PLUIE de Renée Carlino Empty APRES LA PLUIE de Renée Carlino

Dim 4 Juin 2017 - 21:44
APRES LA PLUIE de Renée Carlino Apres-la-pluie-867731-264-432


Résumé

Après la pluie, le beau temps…
« Ces quelques jours m’avaient métamorphosée. Je n’étais plus la fille persuadée qu’elle finirait vieille et seule, mais celle qui croyait en l’amour fou. Chaque instant passé près de lui m’apaisait. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à me guérir de la douleur d’être seule au monde, mais il l’avait fait. Pourtant, il ne m’avait rien promis. »
Quand Avelina tombe sous le charme d’un séduisant cowboy lors d’une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu’elle l’épousera trois mois plus tard et s’installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu’il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l’amour peut-il naître de ces deux solitudes ?


416 pages
MILADY
17 mars 2017
avatar
Invité
Invité

APRES LA PLUIE de Renée Carlino Empty Re: APRES LA PLUIE de Renée Carlino

Dim 4 Juin 2017 - 21:46
Un très beau roman sur le deuil de l'être aimé, sur comment essayer de se reconstruire, essayer de croire à l'amour, j'ai beaucoup été plus touchée par le personnage féminin que masculin, c'est assez rare, mais là ça s'est fait ... J'ai beaucoup aimé aussi comment leur amour nait genre réaliste à se construire doucement et tendrement je conseille !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum