Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pegase
Pegase
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Empty LES KERGALLEN (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA

Ven 2 Juin 2017 - 2:16
Les Kergallen, tome 1 : Thaïs


LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Les-ke10


Résumé


Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille. Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse. Thaïs est la seule à pouvoir l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.


286 pages
Auto-édition (4ème édition)
17 mars 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://i.servimg.com/u/f58/19/33/54/28/les-ke10.jpg


LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Les-ke11


Résumé


Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n'a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s'est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l'âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l'entend au milieu de l'exubérant clan Kergallen. L'irruption de Dragan va tout bouleverser et l'entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l'existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l'homme dont il rêve de se venger...


460 pages
17 mars 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Kergallen, tome 3 : Nina


LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Les-ke12


Résumé

Auprès des Kergallen, Nina la révoltée a trouvé un certain équilibre. Mais cet apaisement est mis à mal par la présence silencieuse et étrangement distante de l'homme qu'elle aime, retrouvé après une trop longue séparation et de nombreuses épreuves. Ils ont changé, l'un et l'autre, mais sauront-ils accepter ce qu'ils sont devenus pour aller de l'avant ?
Lorsque Nina, taraudée par le passé, se lance dans une quête très personnelle et y entraîne Marzhin se présente peut-être l'occasion pour eux de conjurer leurs blessures. Et, qui sait, d'apporter une réponse à la question que se posent tous les Kergallen : pourquoi la magie ne touche-t-elle que les femmes ?


462 pages
17 mars 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Kergallen, tome 3,5 : Nouvelles


LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Les-ke13


Résumé

Les membres de cette famille pas comme les autres forment un clan soudé, solidaire, où l'amour et l'humour sont omniprésents. À travers les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec les Chipies et le reste de la famille, entrez dans leur quotidien empli de magie, de tendresse et de bonne humeur. Que vous ayez lu ou non les trois premiers romans de la saga, ces textes classés selon le tome auxquels ils se rapportent vous permettront de prolonger l'aventure...


234 pages
17 mars 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Kergallen, tome 4 : Sélène


LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Les-ke14


Résumé

Sélène Kergallen est l'âme de l'Arche, le refuge qu'elle a créé. Elle a choisi de mettre son don au service des animaux qu'elle recueille et, secondée par les siens, s'épanouit dans la mission qu'elle s'est fixée.
Alors qu'il fuit de mystérieux poursuivants, Korenn fait irruption à proximité de l'Arche. Obstinément, il refuse l'aide de la magicienne, persuadé qu'elle n'a qu'un seul but, comme tous les sorciers qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent : lui arracher ses secrets. Mais lorsque le danger se rapproche, Korenn doit se résoudre à se fier à celle dont l'esprit l'apaise. Sans se douter qu'il en fait une cible pour ses ennemis...


360 pages
28 mars 2017


Dernière édition par Pegase le Ven 2 Juin 2017 - 2:41, édité 2 fois

_________________
LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA 76153d12
Pegase
Pegase
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Empty Re: LES KERGALLEN (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA

Ven 2 Juin 2017 - 2:28
Les Kergallen, tome 1: Thaïs
Bon , a la base , j’ai dis auteur française , en romance historique  c’est jamais bien terrible, donc ce livre trainait dans ma PAL depuis euhhh sa sortie
Et comme j’étais faignante et que j’avais pas envie d’ouvrir l’ordinateur pour transférer des livres sur ma liseuse , je l’ai commencé et je me suit régalée

j’aime les highlanders , miahmmm kieran est a croquer , que ce soit un highlander druide fantôme suite a une malédiction n’y change rien il est toujours a croquer
Et pour une fois qu’on retrouve un homme du passé a notre époque en découvrant toute la technologie moderne ca change, quelques bons fous rire même si on les voit venir les gaffes qu’il va faire

Tout cela baigne dans la magie, toute les femmes de la famille étant magicienne, famille complètement déjantées  (je veux la même !!!!!!!!) , thais va aider notre highlander a redevenir  euhhh « solide » », bon au début pas trop d’accord  la nénette , qui ne veux plus pratiquer la magie , mais kieran a des arguments (soupir) auquel il est difficile de résister
Pour l’action on repassera j’ai vu mieux  et ca ne vaux pas des livres de mary balogh , stephanie laurens ou lisa kleypas , mais il faut prendre ce livre pour ce qu’il est ,

Quelque chose de doux ,reposant ,pétillant d’humour , et bon sang ce que ca fait du bien un livre qui amène le sourire , Je ne détaille pas plus l’histoire sinon ce n’est pas drôle  pour celles qui veulent le lire

Les Kergallen, tome 2: Joanna
ben comment dire ...........j'ai  flashé pour le tome 1 c'est sur , le tome 1 m'a fait rire , sourire , j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais , mais alors la !!!!!!!!!!!!!!!

le positif , croiser le couple du tome 1 , croiser la famille kergelen  toujours déjantée,

l'héroïne du roman Joanna maitrise les éléments , fait naitre des orages , le beau temps a volonté , bon ca m'arrangerait bien d'avoir ce pouvoir (super tous les w end ca serait soleil a volonté

jusque la ca allait bien
et voila le héros qui se pointe , au début style loubard , beau gosse évidement on est dans une romance  :)
Mais non pas possible c'est un archange avec des ailes  qui vient du monde céleste  pour lutter contre le monde démoniaque et les démons qui veulent enlever l'âme des kergelen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors déjà que j'avais du mal a imaginer des scènes de câlins entre un ange avec ses ailes et son auréole et Joanna (même si ils peuvent rentrer leurs ailes!!) et la ca dérive on se retrouve avec l'enchanteur merlin transformé en dragon et la fée Viviane , qui serait les ancêtres des kergelen
une apparition  de loup garou euhhhhh ^pas mon truc non plus

bon ok ca fini bien , c'est une romance , , j'ai fini le livre en lecture rapide poussant des soupirs , et je crois que je vais l'oublier aussi vite  ...................et je ne continue pas la série parce que la suite c'est la "romance entre merlin et viviane a notre époque '

vais me chercher une bonne vieille romance  de derrière les fagots , dommage j'aimais bien le coté sorcière et magie

_________________
LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA 76153d12
avatar
Invité
Invité

LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Empty Re: LES KERGALLEN (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA

Ven 2 Juin 2017 - 14:43
loll Wink j'aime beaucoup ton humour merci pour ta belle chronique Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Empty Re: LES KERGALLEN (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA

Ven 2 Juin 2017 - 21:05
Super tes avis LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA 3775732917

_________________
LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

LES KERGALLEN  (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA Empty Re: LES KERGALLEN (Tome 1 a 4) d'Aurore Aylin - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum