Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Empty RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:42
Red Rising, Tome 1


red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Red-rising,-tome-1-631316-250-400


Résumé


« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. »

Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.
Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.
Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.


480 pages
Hachette Romans
17 juin 2015

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Red Rising, Tome 2 : Golden Son


red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Red-rising,-tome-2---golden-son-710267-264-432


Résumé


« Aujourd’hui, je suis leur glaive.
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »

Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste.

Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout.

Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.


528 pages
27 janvier 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Red Rising, Tome 3: Morning Star


red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Red-rising,-tome-3--morning-star-759796-264-432


résumé


« JE SUIS LE FAUCHEUR.
JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.
CE N’EST QUE LE DÉBUT. »

Darrow aurait voulu vivre en paix.
Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre.
Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution.

À présent, la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné.

Malgré les doutes qui l’assaillent, malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire, Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes…


552 pages
25 mai 2016


Dernière édition par Lana le Ven 23 Juin 2017 - 23:05, édité 2 fois (Raison : Ajout des tomes 2 et 3)
avatar
Invité
Invité

red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Empty Re: RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:42
Mince je ne m'attendais pas à ça du tout. Quel talent, ce livre est une petite pépite tant l'écriture est soignée. L'univers est super bien décrit, j'avais l'impression d'être sur mars... J'ai juste eu un petit problème grand fan des happy end à la disney, j'ai eu un problème à digérer les premiers chapitres à tel point que même à la fin j'y pensais encore... je suis une boulée sur le coup là !!! Chapeau bas pour ce gros coup de coeur !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Empty Re: RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA

Ven 23 Juin 2017 - 23:05
red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2 et 3


_________________
red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

red rising - RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA Empty Re: RED RISING (Tome 1 à 3) de Pierce Brown - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum