Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Mer 15 Mar 2017 - 15:15
After Dark, Tome 1 : Angel After Dark


AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA After-dark,-tome-1---angel-after-dark-899417-264-432

Résumé

Profiler et psycho-clinicienne de son état (l'une des plus brillantes de Chicago), le Dr Angeline Hemming, une jeune femme à la beauté incendiaire, est reconnue pour son sérieux et ses compétences.En échange de publicité au secours des causes humanitaires qu'elle soutient, elle anime une émission radio de questions-réponses avec les auditeurs sur leur vie de couple et leurs relations amoureuses.Alexander Avery, un homme d'affaires aussi séduisant que brillantissime, refuse toute implication sentimentale. Furieux que sa petite amie du moment (avec qui il entretient une relation de convenance) ait appelé Angeline pour vider son sac, il prend à partie l'animatrice, qu'il accuse de donner des conseils bidons.S'ensuit  entre ces deux fortes têtes une bataille d'ego sur tous les plans, intellectuel, émotionnel, sentimental et... sexuel. Commence alors une lutte continuelle et acharnée pour un oui pour un non, chacun s'arc-boutant sur ses convictions qui donnent un sens à leur vie.

***

Volume 1 sur 3


352 pages
Marabout
15 mars 2017

----------------------------------------------------------------------------------------------

After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark


AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA After-dark,-tome-2---confessions-after-dark-990940-264-432


Résumé


Alors que l’affaire que laquelle la profileuse Angeline Hemming l’expose de plus en plus, le tout puissant Alexander Avery est pris d’une inquiétude et d’un trouble dont il est peu familier.
Son besoin de protéger Angel se heurte à la détermination de la jeune femme à le tenir à l’écart. Mais Alex n’est pas homme à rester sur la touche quand la femme qui hante son esprit est menacée.

La jeune femme devra faire face à une situation de plus en plus délicate  quand son harceleur s’en prendra au réputé intouchable milliardaire, auquel la déontologie l’empêche de révéler les détails de son travail.

Quand le danger menace et que la jalousie atteint son point critique, les mensonges et les secrets ébranlent le plus fort des sentiment...

***

Volume 2 sur 3


320 pages
2 août 2017

------------------------------------------------------------------------------------------------

After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark


AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA After-10


Entre les quatre murs d'une chambre comme à l'extérieur, Angel et Alex vivent leur passion comme une obsession. Ils ont tout pour vivre une liaison magique : une parfaite harmonie sexuelle, un lien profond et sincère et une confiance l'un en l'autre nouvellement acquise. Mais leur monde presque parfait va être ébranlé par le désir de vengeance d'un dangereux criminel, qui poussera un Alex surprotecteur à agir comme il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire... La conclusion tant attendue d'une série palpitante, sexy et terriblement romantique !

***

Volume 3 sur 3


320 pages
3 janvier 2018


Dernière édition par Lana le Jeu 4 Jan 2018 - 12:57, édité 3 fois

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Jeu 16 Mar 2017 - 11:04
alors celui ci j’aimerais trop le lire rien que la couverture me fait saliver

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Jeu 16 Mar 2017 - 12:57
Je me suis dis la même chose AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 857376417

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Mer 12 Avr 2017 - 13:07
Mon avis :

Angneline déjà j'adore ce prénom qui toute suite m'envoie sur des connotations coquines vu la couverture du livre. Mais notre Angel est loin d'être une vilaine fille, elle est belle, séduisante mais aussi très perspicace, intelligente bref : Moi!! Non sans rigoler, le personnage principale féminin est une jeune femme bien dans sa peau et dans sa tête.Donc nous avons à ma droite Angel puis à ma gauche Alexander, le connard type qui ne s'investi jamais dans une relation et consomme les femmes à sa convenance.

Vous vous en doutez ces deux là n'on rien en commun et pourtant forcement ils vont être indéniablement attirés l'un vers l'autre.

J'ai bien aimé cette histoire où nos deux personnages vont "jouer" à celui qui résistera à l'autre mais juste au moment où cela devenais intéressant je reste sur ma fin. Une agréable lecture comme même que je recommande, maintenant il na faut pas que la suite sorte trop tard sinon vu que je ne suis pas patiente, je ne le lirais pas.

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Mer 12 Avr 2017 - 13:17
J'ai hâte de le débuter !!

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Dim 16 Avr 2017 - 22:20
Bon ben tient je l'ai lu sans meme savoir qu'Audrey et Lana était sur le coup ... Alors que dire c'est plaisant mais je m'attendais à plus de psycho c'est plus une romance et c'est vraiment centré sur ça. Pour ma part, j'ai trouvé qu'Angeline succombé trop vite, j'aurai aimé qu'elle lui en fasse un peu baver que ça ne lui tombe pas comme ça aussi facilement ... c'est quand même sympa mais perso je ne suis pas arrivée à y plonger totalement ...
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Mar 18 Avr 2017 - 19:28
C'est bête on aurait pu faire la lc d'avril ensemble Crevette

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Mer 26 Avr 2017 - 21:42
Angeline Hemming est une psychologie clinicienne de 28 ans. Elle travail en tant que psycho-criminologue pour le tribunal et elle anime également une émission de radio le vendredi soir. En ce moment elle travail sur l'affaire Mark Swanson qui à été dénoncé par sa belle fille pour pédophilie. Avec ce genre de cas Angy à besoin de faire une pause et décide de refaire la décoration de sa chambre d'amis, c'est la qu'elle va tomber sous le charme d'un homme au beau milieu du rayon peinture, mais ni l'un ni l'autre prononce un mot, se reverront-ils un jour ?

Alexander Avery est un brillant homme d'affaires, il est chargé de remettre à flot les sociètés en faillite appartenant au groupe Avery.
Un jour il accompagne son père et son frère Cole dans un magasin de bricolage, c'est la qu'il rencontre une magnifique jeune femme au beau milieu du rayon peinture ...

Angy et Alex ne le savent pas mais ils ont un point commun ; Darian Keith est le meilleur ami d'Alex mais il est également le patron d'Angy.



Je n'ai pas été emballé par ma lecture que j'ai trouvé longue ( 2semaines ) et aussi pour le peu de synonyme utilisé par l'auteure qui aime beaucoup le mot "queue" par exemple. C'est dommage car le résumé m'a plut au premier abord mais l'histoire est survolée laissant place à de nombreuses scènes de sexe, vous allez me dire c'est normal c'est un érotique et c'est un genre que tu affectionne ! Oui je sais mais je trouve ça dommage que l'histoire soit mise au second plan. Je ne me suis pas attaché aux personnages qui pourtant ont du potentiel.
En résumé je ne suis pas sure de lire le second tome.

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
avatar
Steffanny
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 37

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Dim 7 Mai 2017 - 16:39
Je donne mon avis sur le livre du mois d'Avril. Une première pour moi.

J'ai mis du temps à le lire, l'histoire tourne en rond. Et elle n'est pas cohérente. Pourtant elle me donnait envie de la lire. Il manque beaucoup de choses, surtout à la fin de l'histoire. On présume qu'il y aura un deuxième tome, et personnellement, j'ai pas envie de lire lire.
C'est dommage, car l'histoire en elle même était pas mal, l'auteur c'est un peu mélanger les pinceaux.

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Lun 8 Mai 2017 - 14:35
Steffanny ton avis rejoins le miens. J'espère que notre prochaine LC nous emballera plus Rolling Eyes

_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Lun 15 Mai 2017 - 21:19
Roh oui audrey on verra ça la prochaine fois volontiers je suis de nouveau plus présente Wink)))
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Jeu 14 Déc 2017 - 15:15
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2


Tome 3 à paraitre en janvier 2018



_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Jeu 4 Jan 2018 - 12:58
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3


SAGA COMPLETE




_________________
AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA Empty Re: AFTER DARK (Tome 1 à 3) de Kahlen Aymes - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum