Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5429
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

HEART RESUMPTION de Erine Kova

le Mer 1 Mar 2017 - 21:59


Résumé

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.


456 pages
Evidence edition
Collection : Vénus rouge
1er mars 2017

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 36
Localisation : Yonne

Re: HEART RESUMPTION de Erine Kova

le Dim 12 Mar 2017 - 10:40
Mon avis

La couverture de ce roman m'a toute suite attiré puis la synopsie m'a convaincu : ce livre allait se retrouvé dans ma liseuse ! ! !

Je doit dire qu'au début j'ai eu du mal à vraiment me mettre dedans, je trouvais les chapitres trop long et je me suis dit encore un beau millionnaire et une histoire interdite. J'ai comme même continué ma lecture car je sentais bien qu'il y avait un truc dans cette romance qui m'intéresserais et j'ai bien fait car ce roman est pleins de rebondissement là où je n'y m'y attendais pas.

Déjà le faite que Anthony est la quarantaine et qu'Hélèna 25 ans change la donne. Là on affaire à un homme malheureux dans un mariage qui l’emprisonne et de l'autre côté une pétillante jeune femme qui affiche dés le début combien elle à souffert de la séparation de ses parent étant enfants.

J'ai vraiment aimée cette histoire entre les deux personnages principaux, leurs façon de réagir, vraiment je me suis mise à la place des deux parties dans cette histoire, l'auteur nous fait vraiment ressentir combien Hélèna lutte contre ce bonheur qu'elle touche du bout des doigt mais refuse de peur de faire souffrir Taylor la fille de Tony.

Une belle romance soutenue rythmée ponctuée par quelques passages assez chaud superbement écrit et qui m'on donné des idées, le coup de la chambre d’hôtel attacher à la chaise, hummm bravo.

Merci pour ce service presse de Evidence Edition


Vous pouvez rouvez le format broché ICI et le format E-pub ICI



_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum