Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. Empty L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L.

Mar 7 Fév 2017 - 14:12
L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. L-egregore-d-indigo-882156-264-432


Résumé


Les contes ne sont pas réservés qu’aux enfants. Les adultes ont gardé leur âme d’enfant et les mondes magiques leur sont toujours ouverts. L’espace d’un instant, laissez-vous conter à l’oreille, les mille et une merveilles d’Indigo

"L’enfance ne s’arrête jamais et s’il y a bien un endroit où un adulte peut retrouver son âme d’enfant, c’est dans ses rêves. Mais une fois réveillez, que fait-il de tous ces trésors retrouvés ?"


24 pages
Evidence Editions
4 février 2017


Dernière édition par Lana le Sam 17 Juin 2017 - 15:57, édité 1 fois

_________________
L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. Empty Re: L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L.

Dim 12 Fév 2017 - 14:30
Je remercie Évidence Editions pour ce service presse ainsi que Stéphanie. L

"On ne voit bien le monde qu'avec des yeux d'enfants" Stépanie. L, c'est avec cette citation que j'arrive à la fin de ce conte où l'auteure nous fait replonger dans l'univers de notre enfance. J'avoue, ces quelques pages m'ont fait réfléchir sur ce sujet et j'ai replongé dans mes souvenirs d'enfants ce qui a étais un super bon moment d'avoir de nouveau 8 ans et de rêver.

Cette histoire à pour but que nous, lecteurs nous prenions un temps de réflexion sur ce monde que l'on voit lorsque l'on est enfant, de la magie, des fées, des trésors cachés, de ce monde imaginaire où l'on se réfugie quand est enfant.. .Mais après, lorsque l'on devient grand quand est-il ? Et bien je vous invite à lire ce féerique roman pour le découvrir.

Au revoir, à bientôt . . .



Vous pouvez trouver le format broché ICI et le format E-pub ICI


L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. Prestashop-logo-1474234359

_________________
L'EGREGORE D'INDIGO de Stéphanie L. 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum