Sur les ailes d'un livre

Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

DES ETOILES A L'INFINI de Blanche Monah

le Dim 29 Jan 2017 - 14:13



Résumé

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, pour travailler un jour dans l’aérospatial.
Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail.
Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace.
Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, piercé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine.
Sauf que l’amitié peut se transformer en amour.
Il n’y a pas qu’en fusée qu’on peut visiter les étoiles.


410 pages
AFNIL
1 janvier 2017
Invité
Invité

Re: DES ETOILES A L'INFINI de Blanche Monah

le Dim 29 Jan 2017 - 14:15
Un new adult à la française, c'est top et plus concret. J'ai beaucoup aimé l'univers, la romance est plaisante et douce. On passe un bon moment. J'ai trouvé le tempo un peu lent, mais bon après tout notre héroïne est tout jeune et tout inexpérimenté...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum