Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse

EXPERIENCES de Yéléna cillis

le Sam 21 Jan 2017 - 17:52
Expérience : Tome 1

Résumé

Camille est une jeune femme célibataire de 26 ans qui mène tranquillement sa vie d'assistante de direction sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, entourée de sa famille et de ses amies. Son quotidien va être bousculé par les déclarations enflammées d’un mystérieux admirateur. Intriguée, émoustillée par l’intérêt qu’il lui porte, et obnubilée par la recherche de son identité, elle va alors être confrontée à des expériences encore inconnues et devoir faire ses propres choix…

284 pages
Edilivre
15 juillet 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expériences : Tome 2

Résumé

Camille est une jeune femme épanouie. C’est bien simple, elle est rayonnante ! Elle a rencontré celui qui la comble et le projet de mariage est plus que d’actualité ! Elle le dit, elle est une sacrée veinarde ! Elle ne pourrait pas rêver mieux… Être entourée de ceux qu’elle aime, avoir un boulot plaisant dans lequel elle s’investit pleinement et qui lui permet de gagner plus que correctement sa vie, habiter dans une maison absolument fabuleuse avec un compagnon en or massif qui la rend heureuse et lui fait découvrir sa sexualité, chaque jour davantage ! Bref, tous les ingrédients du bonheur sont réunis pour que son existence soit parfaite… Mais c’est bien connu, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille et son cours lui réserve bien des surprises !

Lecteur en chef

Re: EXPERIENCES de Yéléna cillis

le Dim 22 Jan 2017 - 13:05
Je crois que je vais me laisser tenter par ce roman

Dernière édition par Lana le Dim 22 Jan 2017 - 20:22, édité 1 fois

Chroniqueuse

le Dim 22 Jan 2017 - 20:03
Mon Avis :

Un roman qui m'a complètement rendu Addict !!!
Un bon "vieux livre" pour les adultes, avec des personnages qui assume leurs envies.
Une écritures avec style,qui se lie très facilement . Yélénas Cillis nous plonge complètement dans son univers. Venez à la rencontre de Camille, de William et de mon chouchou : Joseph... (rien qu'en y pensant j'ai très chaud )

Cette dernière ira de découverte en découverte pour son plus grand plaisir, elle sera initier à de nouvelles sensations, vas-elle aimer ?
Elle fera des rencontre qui vont changer sa vie à tout jamais mais il va falloir faire des choix et les bons!!
Préparez-vous à embarquer vers l’inconnu et à découvrir de nouvelles expériences très sensuelles qui vous donnerons certainements des idées ... ou pas ...

Ce roman à étais pour moi la rencontre avec une plume que magnifique, qui m'a hypnotisé, la rencontre d'un auteur qui est entré dans ma vie et que je ne lâche plus depuis.Cette histoire change des perpétuels midinette de 18 ans et du bas boy. La c'est une femme et deux hommes tous consentants et terriblement séduisant.
Des scènes érotiques mais pas vulgaires, sans répétition qui on émoustillé ma libido.
Bref un livre comme je les aimes, français de surcroît et la je me dit mais que vais-je lire ensuite après ça ?
Un autre roman de Yéléna bien sur

Lecteur en chef

le Mer 8 Fév 2017 - 13:37
Audrey je t'ai rajouté le Tome 2 Very Happy

Chroniqueuse

le Mer 8 Fév 2017 - 14:18
Mon avis :

C'est avec plaisir que je me replonge dans la vie de Camille et de ses expériences avec le beau William, on retrouve tout les personnages dont les frères de ce dernier et pour mon plus grand bonheur Joseph.

J'avais quitter Camille nageant en pleins rêves idyllique avec William mais évidement il à toujours des secret qui vont faire surface et mettre notre belle héroïne dans des citations des plus pénibles.

Yéléna nous offres comme toujours une écritures toute en finesse, sensualité, excitation mais aussi de rage et de colère. La pauvre Camille va passé par toute ces émotions et cela va nous permettre de passez certains moment très, très chaud....

Ce deuxième tome est plus mature, plus sombre, fini la jeune fille trop gentille et j'adore ça. Jusqu'au dernière ligne j'ai étais de surprise en surprise. Je ne vous dit pas ? Si je vous le dit : cette fin whaou je kiff. Donc n'attendez pas une seconde de plus et courrez vite commander mon dernier coup de cœur.
Au revoir, a bientôt .....