Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 11:08
Audrey je te prete mon fouet avec plaisir mais tu me l'abime pas hein j'en ai besoin moi

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 11:16
:-) Lana

lol, Audrey, vive Internet !! Leclerc n'étant pas une librairie indépendante, je répète, vive internet! lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 11:17
Je suis d'accord avec toi Seshat j'aurais du faire mes courses par internet aussi j'aurai pas était à la ramasse Rolling Eyes

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 12:18
Lana a écrit:Je suis d'accord avec toi Seshat j'aurais du faire mes courses par internet aussi j'aurai pas était à la ramasse Rolling Eyes

comment ça, tu n'as toujours pas complété ton colis !!!! ??????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 12:52
Euh , ..... comment dire ..... NON


J'y vais demain après midi Laughing Very Happy

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 13:03
Lana a écrit:Euh , ..... comment dire ..... NON


J'y vais demain après midi Laughing Very Happy

LOL
bon je dis ça
mais après tu vois t'es plus franchement crédible pour tirer les zoreilles des autres... hein moi je dis ça, je dis rien...
lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
102 EME D INFANTERIE
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 394
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 59
Localisation : la terre de zola / pélerinage de péguy

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 13:09
seshat a écrit:
Lana a écrit:Euh , ..... comment dire ..... NON


J'y vais demain après midi Laughing Very Happy

LOL
bon je dis ça
mais après tu vois t'es plus franchement crédible pour tirer les zoreilles des autres... hein moi je dis ça, je dis rien...
lol

bah ! on est pas a une semaine pour ouvrir le colis
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 13:22
Mais vous inquiètez pas j'ai jusqu'au 15 pour envoyer mon colis et demain nous serons le 12 ça veux dire je poste le colis le 13 et je suis dans les clous

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 13:42
Lana a écrit:Mais vous inquiètez pas j'ai jusqu'au 15 pour envoyer mon colis et demain nous serons le 12 ça veux dire je poste le colis le 13 et je suis dans les clous

Oui je sais bien, mais bon tu me connais j'aime bien taquiner... lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 16:45
Mais oui je sais Seshat et qui aime bien chatit bien , Toi tu m'aime Énormément

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 18:11
Lana a écrit:Mais oui je sais Seshat et qui aime bien chatit bien ,  Toi tu m'aime Énormément  
Il est vrai que tu fais une délicieuse victime !!
belle soirée à tout le monde!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Mer 11 Jan 2017 - 18:44
Seshat

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 323
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:41
Bon moi normalement mon livre est senser arriver aujourd'hui, après il faut les les fainéants de Leclerc ouvre le colis et m'appel pour m'en informer !!! Sinon tout est prêt, je vais l'envoyer en lettre suivie comme ça je pourrait le suivre à la trace après mon colis Twisted Evil


_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:49
Audrey fait comme moi et ne vas pas à leclerc lol!


Moi j'y vais cette après-midi faire mes emplettes Very Happy

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 323
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:59
bon promenade alors, moi pas de soldes, je garde tout pour le sdl de Paris

_________________
dodie
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2016

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:36
je pense que je vais me faire bannir du forum Laughing parce que j'ai fais 2 librairie impossible de trouver les livres de ma swappée donc j'ai commandé sur internet et ça arrive lundi donc mon colis sera expédié lundi après-midi ou mardi matin si je n'ai pas reçu le livre lundi matin
Encore désolée pour ma swappée je pensais trouver facilement les livres j'espère que les petites gourmandises que j'ai mises dedans me feront être pardonnée

bonne journée à toutes
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:50
Audrey Poupoupidou a écrit:bon promenade alors, moi pas de soldes, je garde tout pour le sdl de Paris


Nan pas de soldes pour moi je déteste ça et en plus enceinte de 8 mois c'est juste pas possible mes nerfs ne tiendrons pas, je vais juste chercher les bricole pour le swap




Dodie ne t'inquiètes c'est pas grave ça ne fais pas beaucoup de retard. Ma pauvre c'est quand même pas de chance pour les bouquins

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 323
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:50
ha c'est pas de ta faute dodie, on est tous à la bourre à par 102 éme, donc t'es dans la norme

Après on à émis l'idée d'ouvrir tous nos colis le 30 janvier, jour de l'anniversaire de Lana, donc affaire à suivre Wink

_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 11:16
Audrey Poupoupidou a écrit:
Après on à émis l'idée d'ouvrir tous nos colis le 30 janvier


Pas sure que Seshat arrive à tenir jusque là

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 323
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 11:32
mais si, où alors celui qui doit lui faire son colis attend pour l'envoyer, si c'est dodie c'est bon , si c'est 102 éme alors là ba ....


_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 11:45


Elle est très gourmande notre Seshat va-t-elle résisté à l'appel de la gourmandise Question Question Question

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 16:10
Hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous vois les filles !!
Vous êtes en train de vous moquer de moi !!!ooooooooooooooooooooh
pfff je ne mettrai aucun commentaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 323
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 16:44
nous ??? Jamais de la vie

Aller ça fait du bien de rire, surtout que j’attends toujours mon mail de confirmation pour aller chercher mon livre

Mais bon , je me dit qu'il va bien arriver un jour (c'est aussi la faute à la personne qui à fait la liste, que des livres à commander pufff lol

_________________
avatar
Lulu Bouquine
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 539
Date d'inscription : 18/10/2015

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 18:06


mouais
on peut ouvrir les colis pour mon anniv aussi...
si CERTAINES ont envie de visiter toutes les librairies de France et de Navarre... Pourquoi pas ?
c'est en juillet mon anniv!!
on a le temps comme ça...
et pis tout le monde s'en fout si je suis en manque de chocolat hein... on s'en fout !! Mieux que ça, c'est rigolo !! hein ça vous fait bien marrer ?




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5413
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: SWAP janvier 2017 : L'hiver

le Jeu 12 Jan 2017 - 20:44
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle m'a fait trop peur l'autruche, je vous ai jamais dis que j'ai peur des volatilles


Seshat voyons MOI je ne me moqueas, c'est Audrey la coupable des moqueries

Moi je suis pas d'accord pour attendre juillet et puis pense à ta gourmandise si c'est du chocolat il sera tout fondu ... eh oui !


_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum