Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Empty OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif

Sam 31 Déc 2016 - 10:49
OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Osez...-20-histoires-de-fellation-3774943-264-432

résumé

La fellation, simple préliminaire ? Pas si sûr.....

Qui a dit que la fellation était un plaisir égoïstement masculin ? Bien décidés à tordre le cou aux idées reçues, les auteurs des nouvelles de ce recueil - des femmes pour la plupart - vous montreront que la pipe est un plaisir partagé par tous, la suceuse comme le sucé... qui devient parfois même suceur à son tour ! Tour à tour coquines, introspectives, provocatrices mais toujours gourmandes, ces vingt histoires de fellation raviront toutes celles et ceux qui, comme Annie, aiment les sucettes, à l'anis ou autres, à tester sans modération. De quoi piocher de nouvelles idées pour enrichir sa pratique d'un art réputé délicat...


259 pages
La Musardine
19 novembre 2010

_________________
OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Empty Re: OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif

Sam 31 Déc 2016 - 10:52
Pour ma dernière lecture je n'ai pas choisis de la grande littérature OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif 1652825111 mais je vide ma PAL

_________________
OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Empty Re: OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif

Mar 3 Jan 2017 - 14:25
Dans ce recueil de nouvelles consacrées à la fellation il y en a pour tous les goûts.

Des histoires de pipes entre inconnus rencontrés dans un parc, des couples, des jeunes des moins jeunes, un soumis et sa maitresse qui lui fait une "blague", et encore d'autres ...

Bien sur pas de grande littérature dans ce livre en même temps se n'est pas ce que l'on recherche dans cette collection Wink

_________________
OSEZ ... 20 HISTOIRES DE FELLATION de Collectif Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum