Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LIVELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 3) de Rose Lerner -SAGA

Mer 21 Déc 2016 - 16:44
Lively St. Lemeston, Tome 1 : Tourments et délices


LIVELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 3) de Rose Lerner -SAGA Lively_st_lemeston_tome_1_tourments_et_delices-824585-264-432


Résumé


Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux - qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l'urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard, débarque chez elle le frère du candidat des Tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d’éventuels maris. Sauf qu'entre-temps Phoebe a appris que sa jeune sœur était enceinte et avait besoin d'argent. Cela change la donne, même si son cœur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher encore plus pour Nick.


375 pages
J'ai Lu
7 septembre 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lively St. Lemeston, Tome 2 : L'Escroc De Mon Coeur


LIVELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 3) de Rose Lerner -SAGA Lively_st_lemeston_tome_2_lescroc_de_mon_coeur-843716-264-432


Résumé


Ash Cohen a eu une enfance difficile. Il a survécu de petites rapines qui lui ont permis d'élever son frère Rafe. Désormais les deux arnaqueurs se débrouillent en profitant de la crédulité d'autrui jusqu’à ce que Rafe ait des scrupules. Il aspire à l'honnêteté et veut s'acheter une charge d'officier. Sauf que cela coûte cher. Alors Ash monte une ultime opération et ne tarde pas à trouver la victime idéale : Lydia Reeve, une jeune femme richement dotée, âme charitable et naïve à souhait, qui ne devrait pas résister très longtemps au charme ravageur de Rafe. Quand celui-ci l'aura épousée, il n'aura plus qu'à disparaître dans la nature.
Un plan infaillible... qui dérape quand la fragile demoiselle signifie à Ash que c'est lui qu'elle a l'intention d'épouser.


375 pages
J'ai Lu
23 novembre 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lively St. Lemeston, Tome 3 : Ecoute ton cœur


LIVELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 3) de Rose Lerner -SAGA Lively_st_lemeston_tome_3_ecoute_ton_coeur-861086-264-432


Résumé


John Toogood, qui vient de perdre son emploi de valet, rencontre Sukey Grimes, petite bonne impertinente dont la beauté piquante déchaîne aussitôt ses fantasmes les plus osés. Mais elle est trop innocente pour qu'il profite d'elle. Quand on lui propose un poste de majordome à la condition expresse qu'il soit marié, John demande la main de la jeune fille, qui accepte. Très vite, ils découvrent qu'ils s'entendent à merveille au lit. Pourtant, Sukey la rebelle a bien du mal à supporter l'autorité d'un époux si autoritaire et protecteur.


435 pages
J'ai Lu
4 janvier 2017



Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 11:04, édité 4 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LIVELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 3) de Rose Lerner -SAGA

Mer 21 Déc 2016 - 16:46
Tome 2 : j'ai moyennement accroché je ne sais pas, le complot m'a vite lassé ... J'ai trouvé que c'était longué, sinon c'est bien écrit, et puis j'ai eu du mal aussi avec l'héroïne ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum