Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5429
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

DESTINS CROISES (Tome 1) de A.J. Orchidéa - SAGA

le Sam 17 Déc 2016 - 13:19
Destins croisés, Tome 1 : Violette & Antoine





Résumé

Au « volant » de son Caddie, Violette roule d'un rayon à l'autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier. Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse. Ouf ! Plus de peur que de mal. Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l'inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s'empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?


296 pages
Evidence Editions
Collection Vénus
14 décembre 2016


Dernière édition par Lana le Lun 19 Déc 2016 - 9:37, édité 4 fois

_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5429
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: DESTINS CROISES (Tome 1) de A.J. Orchidéa - SAGA

le Lun 19 Déc 2016 - 9:12


Je tiens tout d'abord à remercier Evidence Editions et l'auteure A.J. Orchidéa pour ce partenariat et la confiance qu'ils m'ont accordé.





Violette est conseillère en parfumerie, elle est mal dans sa peau se trouvant grosse, inutile et peu désirable. Depuis 3 mois sa vie se résumé à métro-boulot-dodo pour cause, elle à découvert que son petit ami Mathéo l'a trompe avec sa meilleur amie (et collègue) Anna.


Antoine est un beau brun au regard de braise. Cet avocat charismatique et plein d'humour est complètement obsédé par Violette et il va tout faire pour la conquérir, même provoqué une collision de charriot au rayon confiserie du supermarché...



J'ai vraiment passé un bon moment de lecture qui est pleine de rebondissement.

J'ai particulièrement apprécié la double narration ce qui nous offre le point de vue de Violette et Antoine mais sans avoir un effet de répétition. Lorsque Antoine s'adresse directement au lecteur cela apporte une petite touche d'humour ce qui est très agréable et rend le personnage encore plus attachant.
J'ai également aimé la situation professionnelle des personnages qui exercent des métiers comme vous et moi, pas de milliardaire en vue.

Je me suis facilement identifié à Violette qui aime la lecture, comme elle je passe toujours au rayon livre du supermarché, je suis petite et mon homme me surnomme "Pt'it chat" du coup elle m'a tout de suite plu  Wink

Violette et Antoine sont attachants, touchants et leur histoire est diablement sexy.
Une lecture fluide que je vous recommande et moi je vais patienter pour le second tome.






Vous pouvez trouver le format broché ICI et e-pub ICI sur le site d'Evidence Editions.



_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum