Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EPOUSE OU AVENTURIERE de Michelle Willingham Empty EPOUSE OU AVENTURIERE de Michelle Willingham

Ven 2 Déc 2016 - 21:01
EPOUSE OU AVENTURIERE de Michelle Willingham Epouse-ou-aventuriere-142554-264-432


Résumé


1850, Angleterre ; Lorsqu'elle apprend que son mari, Stephen Chesterfield, vient d'être gravement blessé, Lmily, comtesse de Whitmore, se précipite à son chevet. N'est-ce pas l'occasion inespérée de lui prouver que, pour elle, leur mariage est bien plus qu'une union de convenance ? Et cela même si Stephen, lui, croit ne l'avoir épousée que pour provoquer un père trop exigeant ? Car Emily ne peut s'en défendre : elle aime Stephen en dépit de tout et veut conquérir son cour. Hélas, à peine la comtesse est-elle arrivée auprès de son mari que sa belle détermination se heurte à un défi inattendu : dans l'accident, Stephen a perdu la mémoire et soupçonne tout de suite Emily de n'être qu'une aventurière...


311 pages
Harlequin
1er février 2011
avatar
Invité
Invité

EPOUSE OU AVENTURIERE de Michelle Willingham Empty Re: EPOUSE OU AVENTURIERE de Michelle Willingham

Ven 2 Déc 2016 - 21:02
sympa mais alors sans plus je ne sais pas du déjà vu certainement ... je crois qu'une pause historiques s'imposent je n'en apprécie plus ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum