Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Empty L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane

Lun 14 Nov 2016 - 12:28
L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Wild,-tome-3---l-inconnu-de-l-hiver-583556-250-400


Résumé


Wyoming, 1889. Depuis ce jour terrible où son demi-frère a violemment tenté de s'approprier son héritage, Maggie s'est réfugiée dans les montagnes. Seule, loin de tout et de tous, mais à l'abri. Et, surtout, libre ! Hélas cet équilibre vacille quand, alors que le blizzard fait rage, elle découvre devant sa porte un homme inconscient. Qui est cet inconnu et que lui est-il arrivé ? Aussi intriguée que touchée, mais aussi très méfiante, Maggie domine ses craintes et installe l'homme chez elle, pour le soigner. Avant de se demander si elle ne vient pas de commettre une bien troublante erreur : car, là, tout près d'elle, dans cet espace intime, la présence de cet inconnu superbe et puissant réveille soudain en elle des désirs trop longtemps oubliés ...


341 pages
Harlequin
1er décembre 2010
avatar
Invité
Invité

L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Empty Re: L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane

Lun 14 Nov 2016 - 12:36
Bon je crois que la couverture américaine l'emporte mais quelle idée pour la française !!!!

L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Wild,-tome-3---l-inconnu-de-l-hiver-624018-264-432
avatar
Invité
Invité

L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Empty Re: L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane

Lun 14 Nov 2016 - 12:38
Sinon côté roman je l'avais lu il ya plusieurs années j'en garde un bon souvenir, et j'ai encore bien l'histoire en tête, cela m'avait plus pour le côté sauvage et nature une héroîne comme je les aime sans chichi ni tralala
Contenu sponsorisé

L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane Empty Re: L'INCONNU DE L'HIVER de Stacey Kane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum