Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

DEFINITELY ( NOT) INTO YOU d' Axelle Tournemire

le Mer 26 Oct 2016 - 10:36
Uniquement au format numérique

Résumé

Emmanuelle a deux passions : la sculpture et les glaces au yaourt. Les hommes ? Aucun intérêt. Pour elle, l’amour, c’est terminé. Et surtout, trop dangereux. D’ailleurs, elle en porte encore les cicatrices, des cicatrices profondes, lancinantes qui lui rappellent chaque jour les erreurs de son passé. Désormais, elle veut reprendre sa vie en main et se consacrer tout entière à son art. Mais lorsqu’un inconnu débarque dans sa vie, bouleversant tout sur son passage, une sensation inédite lui transperce la poitrine. Comme une sirène d’alerte qui lui hurle de s’éloigner de cet homme qui l’attire irrésistiblement. S’éloigner ? Bonne idée. Mais le destin est joueur, et il en a clairement décidé autrement.

Intensité, passion et sensualité mais aussi humour et réflexion sur les chemins de vie et l’apprentissage d’être soi se mêlent dans "Definitely Not Into You", une romance moderne pour des émotions brutes et authentiques.

236 pages
AT
26 octobre 2016

Lecteur légendaire

Re: DEFINITELY ( NOT) INTO YOU d' Axelle Tournemire

le Lun 14 Nov 2016 - 19:39
C'est un new adult assez classique j'avais peur que cela soit trop mais non c'est plaisant agréable Emi traine des casseroles lourdes qui s'incrivent bien dans le typique du new adult en retrouve les sentiments et le passé lourd, j'ai bien aimé comment le héros va bouleverser son train train et la ramener à la vie, par contre j'ai eu du mal avec le coté très très détaillé du tout, ....

Hello Invité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant