Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance S'ENFUIR de Martyn Bedford

Mar 4 Oct 2016 - 22:35
S'ENFUIR de Martyn Bedford S-enfuir-780699-250-400


Résumé


Gloria a quinze ans et elle s'ennuie. Entre ses parents, sa meilleure amie, les cours au lycée... sa vie est normale à mourir.

Jusqu'au jour où Uman fait irruption dans la classe. Il est drôle, rebelle, intelligent. Il fait e qu'il veut sans attacher la moindre importance à ce que les autres pensent. Lui, il aime les "fous, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas de banalités, mais brûlent, brûlent, brûlent comme un feu d'artifice". Il est tout ce que Gloria voudrait être. Il est la promesse de vivre enfin pleinement, de vibrer, d'aimer.

Alors quand il lui propose de partir, de camper en forêt, de choisir leurs destinations à pile ou face, Gloria s'enfuit avec lui sans regrets, et sans prévenir personne...


418 pages
Nathan
12 Mai 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: S'ENFUIR de Martyn Bedford

Mar 4 Oct 2016 - 22:36
Un très beau coup de coeur, pour une fois j'ai trouvé l'écriture prenante, et bref on suit leur aventure, j'ai beaucoup aimé comment elle amène cela, et puis finalement on s'attache énormément au parcours de Gloria à son ennui à son envie d'un changement bref j'ai énormément aimé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum