Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ALLIANCE SAXONE de Carol Townend Empty L'ALLIANCE SAXONE de Carol Townend

Mar 27 Sep 2016 - 11:00
L'ALLIANCE SAXONE de Carol Townend L-alliance-saxone-458860-250-400


Résumé


Angleterre, 1066
Le jour où le chevalier breton Adam Wymark vient chercher sa promise, Cecily doit rassembler tout son courage. Comment lui dire qu’Emma a préféré s’enfuir plutôt que d’épouser un ennemi ? Désormais passée du côté des rebelles, l’inconsciente risque de s’attirer les foudres du roi Guillaume. Pour éviter des représailles, Cecily n’hésite pas longtemps : elle s’offre au Breton, acceptant de rentrer au domaine avec lui. Mais, outre le souci de préserver la paix entre son peuple et le roi, elle a une excellente raison de se soumettre à Adam — en tout cas de le lui laisser croire. Cette raison, précieuse, secrète, c’est un bébé. Un enfant né dans la clandestinité, qui passe pour le fils d’une servante, mais qui est en fait l’héritier de ces terres dont Cecily et sa famille ont été dépossédées. Et qu’elle va protéger coûte que coûte…


322 pages
Harlequin
1er Avril 2014
avatar
Invité
Invité

L'ALLIANCE SAXONE de Carol Townend Empty Re: L'ALLIANCE SAXONE de Carol Townend

Mar 27 Sep 2016 - 11:01
Encore un que j'avais lu et qui est passé à la trappe, j'avais beaucoup apprécié cette histoire, j'ai trouvé ça super bien mené et j'ai beaucoup aimé comment ça avance, pour le genre pas mal...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum