Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

secret - INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer Empty INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer

Sam 24 Sep 2016 - 21:10
secret - INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer Intrigue-au-donjon-664025-250-400 secret - INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer Intrigue-au-donjon-149959


Résumé

Angleterre, 1472
Lorsque Kendran s’éveille dans une chambre inconnue, c’est le doux visage d’une jeune femme qui lui apparaît en premier. Aimable, ravissante et manifestement d’origine modeste, elle lui apprend qu’elle l’a retrouvé dans les bois à la suite d’une attaque et ramené chez son père pour le soigner. Des scélérats l’ont donc agressé ? Annelise, sa sauveuse, est persuadée qu’il s’agit de membres de l’aristocratie locale, selon elle corrompue, et Kendran comprend vite que c’est uniquement parce qu’elle le croit issu du peuple qu’elle se montre si prévenante. La jeune femme ne s’en cache pas : les nobles la révoltent et lui inspirent un mépris sans limites. Il décide donc de lui dissimuler son titre. Car si elle apprenait qu’elle héberge sous son toit un seigneur de haute lignée, familier du roi, elle mettrait fin à cette troublante complicité qui grandit entre eux jour après jour, et dont il ne saurait désormais se passer…



Harlequin
1er Octobre 2015
avatar
Invité
Invité

secret - INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer Empty Re: INTRIGUE AU DONJON ou LE SECRET DU CHEVALIER de Catherine Archer

Sam 24 Sep 2016 - 21:31
une romance que j'ai lu ya un moment je viens de lire le résumé en me disant tient celui ci déjà lu je n'en ai pas gardé un souvenir très grand juste d'un bon moment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum