Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LOVE IS STRONGER (Tome 1 à 3) de Laurie Anne J.

Mer 31 Aoû 2016 - 20:54
Love is stronger, Tome 1 : Once upon time


LOVE - LOVE IS STRONGER (Tome 1 à 3) de Laurie Anne J. Love_is_stronger_tome_1_once_upon_time-976919-264-432


Résumé


A 25 ans, je recommence ma vie à New-York chez ma meilleure amie Lou. Je quitte le sud de la France avec pour seul bagage un terrible secret tatoué en moi à tout jamais.
Nouvelle vie, nouveau boulot, nouveaux amis, tous les ingrédients sont là pour recommencer à zéro.


230 pages
Erato Editions
1 Avril 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Love is stronger, Tome 2 : The promise


LOVE - LOVE IS STRONGER (Tome 1 à 3) de Laurie Anne J. Love_is_stronger_tome_2_the_promise-976991-264-432


Résumé


J'ai pris mes décisions en connaissance de cause… ou pas. Elle me manque. J'ai comme un vide en moi, qu'elle seule peut combler. Je sais que pendant six mois beaucoup de choses peuvent se passer. Mais je ne m'attendais pas à cela. Entre le présent et le passé qui se mélangent, arriverais-je à la reconquérir ?


250 pages
2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Love is stronger, Tome 3 : Happy End


LOVE - LOVE IS STRONGER (Tome 1 à 3) de Laurie Anne J. Love_is_stronger_tome_3_happy_end-1084466-264-432


Résumé

On a tous l'espoir d'avoir une vie meilleure. Ma vie c'était lui. Je n'aurais jamais pensé devoir prendre cette décision seulement après quelques mois de mariage.

J'ai fait le choix que je pensais juste pour nous. Lais désormais, j'ai comme un goût amer dans la bouche.
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LOVE IS STRONGER (Tome 1 à 3) de Laurie Anne J.

Mer 31 Aoû 2016 - 20:56
Bof, j'ai trouvé ça vraiment très cliché des soucis niveaux également écriture, je n'en garde qu'un souvenir très vaporeux l'ayant lu il y a un mois ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum